Sébastien61 0 Posté(e) le 3 mai 2008 bonjour à tous , j'ai besoin de votre aide, j'ai besoin de quelqu'un qui dispose d'un PR, j'ai trouvé une paire de roulements renault référencés: 7703090267 pour un ,et 7703090266 pour l'autre, il doit s'agir de roulements de roues avant, mais pour quel modèle, est ce que pour une r5 c'est bon ? Merci de vos réponses A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 3 mai 2008 77 03 090 267--> roulement interieur AR R5AT 77 03 090 266--> roulement exterieur AR R5AT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 3 mai 2008 ce sont des arrières alors? Vous avez 4 freins à disque sur les AT? Donc pour les miennes, c'est pas bon...... merci Renaud Si je peux pas les utiliser, et si çà intéresse quelqu'un, ils sont disponibles.... Damien? pour la tienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 3 mai 2008 supercar a écrit:ce sont des arrières alors? Vous avez 4 freins à disque sur les AT? Donc pour les miennes, c'est pas bon...... merci Renaud Si je peux pas les utiliser, et si çà intéresse quelqu'un, ils sont disponibles.... Damien? pour la tienne? oui, 4 disques sur AT heureusement d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 ça peut eventuellement m'interesser car je ne sait pas ce que valent les miens. à ce sujet puisqu'on parle roulement , est ce que quelqu'un sait ou on peut retrouver (la j'ai envie de me baffer parce que j'ai oublié le nom que je retient depuis 3 jours sans souci je vais donc devoir decrire) l'espece de clavette en métal qui se glisse devant l'ecrou qui bloque le roulement pour s'empecher de se tirer. elle permet l'arret en translation si on peu dire ça comme ça ( à l'arriére). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 3 mai 2008 forza a écrit:ça peut eventuellement m'interesser car je ne sait pas ce que valent les miens. à ce sujet puisqu'on parle roulement , est ce que quelqu'un sait ou on peut retrouver (la j'ai envie de me baffer parce que j'ai oublié le nom que je retient depuis 3 jours sans souci je vais donc devoir decrire) l'espece de clavette en métal qui se glisse devant l'ecrou qui bloque le roulement pour s'empecher de se tirer. elle permet l'arret en translation si on peu dire ça comme ça ( à l'arriére). une goupille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 merciiiiiiii (j'étais enervé en postant mon dernier message de pas m'en rappeller !) donc les goupilles; ou est ce qu'on peut trouver ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Partout ou ils vendent de la visserie.... Il te faut juste diametre et longueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 je vais chercher ches castorama alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites