pimboli51 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Bonjour à tous et toutes. Aujourd'hui je suis allé faire un tour à la casse sans aucun but précis (même si j'y ai fait quelques emplètes). Voici la seule R5 que j'ai vu :Dommage que le siège conducteur était un peu abimé, j'aurais bien pris l'intérieur complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 2 mai 2008 pimboli51 a écrit:Bonjour à tous et toutes. Aujourd'hui je suis allé faire un tour à la casse sans aucun but précis (même si j'y ai fait quelques emplètes). Voici la seule R5 que j'ai vu :Dommage que le siège conducteur était un peu abimé, j'aurais bien pris l'intérieur complet GTL de 81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimboli51 0 Posté(e) le 2 mai 2008 GTL oui, l'année je sais pas. Tout ce que je sais c'est qu'elle n'a pas les même commodos que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Pas forcément 81, mais millésime 80 plus exactement. Donc septembre 79 à Aout 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 2 mai 2008 R5_1229 a écrit:Pas forcément 81, mais millésime 80 plus exactement. Donc septembre 79 à Aout 80 J'aurais dit jusqua juin 81 avec ce monogramme;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 encore une qui aurait put en faire du chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nightfire100 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Dommage pour "elle". Moi j'aimerai bien pouvoir en trouver dans les demolition pres de chez moi. En 2 ans, s'il y en a eu une c'est deja beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Nightfire100 a écrit:Dommage pour "elle". Moi j'aimerai bien pouvoir en trouver dans les demolition pres de chez moi. En 2 ans, s'il y en a eu une c'est deja beaucoup... +1, en lorraine c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Moi il y en a 10 dans une casse ( il me les garde) et les autres casse c'est variable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nightfire100 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Il y en a qui on de la chance. Mais je désespère pas de trouvé une 3 portes un jour ou l'autre. Au faite, R5_1229 tu as reussi à trouver les caches pour les ailes arrières ou toujours pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Oups... je t'ai oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 chez nous il commence a se dire que sa interresse les r5 mais il ne nous les garde que peu de temps en gros 15 jours voire un mois grna d max apres c'est plié , et vendu assez cher en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 13 mai 2008 petit tour rapide à la casse ou j'ai démonté ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nightfire100 0 Posté(e) le 13 mai 2008 PS pour R5_1229: ne cherche plus pour les caches, j'en ai trouvé cet apres-midi. Merci quand mème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Nightfire100 a écrit:PS pour R5_1229: ne cherche plus pour les caches, j'en ai trouvé cet apres-midi. Merci quand mème. j'en avais trouvé une paire dans mon stock aussi, il faut dire qu'il me faut 7 paires aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites