mimosa63 0 Posté(e) le 6 mai 2008 euh voilà c'est ça oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Voici ce que mon chèri a fait ce soir : donc sur celle-ci nous pourrons manger au plus à 5. Et, sur celle-là, je laisse libre cours à votre imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Citation :Et, sur celle-là, je laisse libre cours à votre imagination J'espère que sa sera pas un truk a 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Citation :J'espère que sa sera pas un truk a 5 Qui sait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 beau boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 22 mai 2008 je suis bluffé !! excellent travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 22 mai 2008 emmanuel a écrit:je suis bluffé !! excellent travail attends de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Alors tu t'y es mis aussi? J'avais pas vu, félicitation pour ton acquisition. Faut faire gaffe a pas être en surcharge quand même les gars! Une R5 c'est pas fait pour tracter ca tient pas trop la route quand c'est chargé et en plus ca freine rien du tout (je sais de quoi je parle )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Mais dit moi, depuis le début je l'ai pas vu : Il est où le frigo ? Parce que l'absence de glaçon est mauvais pour l'apéro ... (avec modération, bien sûr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 23 mai 2008 lolo a écrit:Mais dit moi, depuis le début je l'ai pas vu : Il est où le frigo ? Parce que l'absence de glaçon est mauvais pour l'apéro ... (avec modération, bien sûr) a pas, le pastis sans glaçons ne me dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 24 mai 2008 nous on en est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 24 mai 2008 tu as renforcé la face avant? Je sais que sur celle que j'ai ( pas longtemps) plus rien ne tenait , toutes les faces étaient attaquées par les bebettes!!!) et en coloris de tissus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 24 mai 2008 j'ai juste coupé le plaquage, car il y avait un coin de pourri (il avait pris l'eau), puis je l'ai recouvert, d'ou la peinture surprise pour le tissu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Ca donne bien ! Courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 25 mai 2008 un apercu le tissu d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Sur ce coup-là ( pour les coussins ) on dit : UN GRAND MERCI A BELLE-MAMAN, qui fait tout le travail à la main !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 26 mai 2008 tres joli. ...................faudrait peut etre mettre des petits coussins dessus avec un motif, histoire de trancher un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Un peu comme ça ? En vente ici : http://cgi.ebay.fr/Coussin-RENAULT-F1-TEAM-officiel_W0QQitemZ350040873173QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 27 mai 2008 pauvre mouche pliante,ça va jurer ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 27 mai 2008 mimosa a écrit: pauvre mouche pliante,ça va jurer ça! ???????????? Moi a pas tout comprendre ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Bein le coussin qu'ils ont vu, c'est moche, ça va pas aller avec l'intérieur de la mouche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 27 mai 2008 il y a autre chose de prévu pour la mouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Renaud54 a écrit:il y a autre chose de prévu pour la mouche une petite touche perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 29 mai 2008 il manque quand meme la traductrice qui te veut te presenter sa fille direct dans le resto , je crois bien me souvenir que manue n'avait pas trouve ca drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 29 mai 2008 emmanuel a écrit:, je crois bien me souvenir que manue n'avait pas trouve ca drole mais moi si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Renaud54 a écrit:emmanuel a écrit:, je crois bien me souvenir que manue n'avait pas trouve ca drole mais moi si Et tu trouves ça drôle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 31 mai 2008 complet ca donne ca la mouche a droit aussi a sa plaque noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 1 juin 2008 beau resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 vraiment superbe , tres beau resultat chapeau . elle feras sensation a madine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 1 juin 2008 super, il y a de quoi poser son cul, tu pourrais presque en faire un cybercafé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Superbe,le tissus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 1 juin 2008 très sympa, elles vont assurer nos caravanes à madine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 beau travail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Voilà pourquoi on l'a appellé la mouche il en faudrait pas plus... mise en place de la plaque, et remise en état ddes feux vue d'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 7 juin 2008 C'est vrais quel reemble a une Mouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Vraiment chouette, dommage qu'on ne puisse voir ça en vrai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gayor62 0 Posté(e) le 10 juin 2008 renaud54 regarde ce clip si tu ne la pas deja vue http://searchthevideo.com/watch/e_Xygo2054Q/Car-has-too-much-weight.html les autres membres peuvent egalement le visionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 et bien dis donc on peut dire que cette video on la vois souvent sur le forum mais vraiment trop hilarant quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 10 juin 2008 je pense faire le contraire, ca risque d'être la caravane qui va fumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Clair, la mouche risque même de pas toucher terre! ça sera la mouche volante.... ........... bein en même temps logique, ça vole une mouche normalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 11 juin 2008 bbzzzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 9 juin 2009 titine est presque prête pour madine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Ca tire pas trop sur tes kits poly? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 9 juin 2009 R5_1229 a écrit:Ca tire pas trop sur tes kits poly? c'est moin tendu que l'origine, heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 19 août 2011 de retour de vacances avec la 5 et la moucheqques photosca fait vraiment années 70-80 et voici Lulu voici le meilleur moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymi 0 Posté(e) le 20 août 2011 Hey excellent ! J'avais pas vu ce post là !Mia a découvert en même temps que moi et devine quoi : elle en veut une aussi à rénover ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 20 août 2011 C'est vrai que c'est sympa à refaire. Pour la notre, coco cassait et moi je réparait, non je plaisante Elle à fait toute les peintures.Renaud.. tu roules avec le petit jaune sur le capot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 20 août 2011 R5_1229 a écrit:Renaud.. tu roules avec le petit jaune sur le capot? non, pas tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites