Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Voici ma titine avec toit en toile et vitres teintées. Elle est de couleur crème. Cliquez sur les photos pour les avoir en grand format Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 29 avril 2008 perso, j'adore, un blanc interieur rouge, c'est flaschi et sobre à la fois et Mike, t'as vu!! une TS phase 1 complète, ca te fait rever hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 J'ai meme les clés d'origine avec le porte clé du concessionnaire de l'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimboli51 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Bien belle cette petite TS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Ah ouais elle est belle en plus phase 1 complete mike regarde comme ellle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 29 avril 2008 seb, prépare la caisse a outils, on va dans le 83 ce WE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 lolo a écrit: seb, prépare la caisse a outils, on va dans le 83 ce WE. Tu viens à la rame, lloll, faut partir maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Ouha! Une TS de 76 complète! Il y a même les ailes arrières ! Chouette titine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Bon vous avez fini La mienne aura une coque neuve avec autoradio, HP au plancher, attelage d'époque et clef d'origine aussi Le Père du Proprio était agent Renault. Petite info marrante, le proprio et son père ont le même nom et prénom. Mois je suis le 3ième proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Je suis le 2ème conducteur de ma titine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 superbe titine entiere en plus nous les notre sont en pieces detache hein mike . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Renaud54 a écrit:perso, j'adore, un blanc interieur rouge, c'est flaschi et sobre à la fois et Mike, t'as vu!! une TS phase 1 complète, ca te fait rever hein En fait elle est pas blanche elle est crème mais sur les photos ça se voit pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 -decouvrable -blanche interieur rouge -ts 3 raisons de la trouver super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Elle a eu droit un gros nettoyage ou plutot un drécrassage moquette, plastique, toile de toit, peinture passé au rénovateur, tableau de bord, jantes et aussi eu droit a un nettoyage du chauffage. J'ai aussi débouché le réchauffeur de carbu et changer le liquide de refroidissement. Il me reste plus qu'a refaire l'aile arrière gauche qui est frotté et un peu enfoncé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Et après sa la plus belle tu aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 16 mai 2008 La plus belle jusqu'a ce que la mienne soit finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 16 mai 2008 R5_1229 a écrit:La plus belle jusqu'a ce que la mienne soit finie Laquelle? les tiennes sont toutes en chantier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 16 mai 2008 lolo a écrit:R5_1229 a écrit:La plus belle jusqu'a ce que la mienne soit finie Laquelle? les tiennes sont toutes en chantier. Ben ma TS de 76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Bon on va dire que c'est la plus belle du coté de chez moi. Dans le var des TS j'en ai jamais vu, y'a des alpine, des turbo 1 et 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Max_R1224 a écrit:Bon on va dire que c'est la plus belle du coté de chez moi. Dans le var des TS j'en ai jamais vu, y'a des alpine, des turbo 1 et 2. Mais les TS sont plus dur à trouver que les A5, AT ou Turbo, car pas collectionné jusqu'a maintenant alors que les autres oui. Hors, la TS n'est pas le modèle le plus vendu, les modèle 75 sont introvables ou presque, les 76 très rare, surtout en bon état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 La titine est vendu, mais ne vous inquiètez pas, elle est entre de bonnes mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 ELLE PART EN ALSACE NON,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5_R1223 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Oui elle est en alsace, dans mon garage maintenant. On l'a ramener hier de chez MAx, 900kms, sur les routes sinueuses du var, dans les alpes ect... sans aucun souci, c'était super. Et c'est vrai que j'ai cherché a plusieures reprises la 5eme allé @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Je te l'avais dis, elle accepterai volontier une 5eme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites