Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 28 avril 2008 les lecheurs de vitre sont disponible en boutique, taille 1 mètre a recouper, prix 14euros à l'unité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 28 avril 2008 P'tite question: si j'en veux 3 mètres, c'est 3 fois1 mètre ou bien 1 fois 3 mètres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 28 avril 2008 C'est 3 fois 1 mètre, c'est vendu en longueur de 1 mètre, pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsi1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Renaud54 a écrit:les lecheurs de vitre sont disponible en boutique, taille 1 mètre a recouper, prix 14euros à l'unité bonsoir renaud 54 j'aurais besoin d'acheter 2 metres est ce toujours dispo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 pepsi a écrit:Renaud54 a écrit:les lecheurs de vitre sont disponible en boutique, taille 1 mètre a recouper, prix 14euros à l'unité bonsoir renaud 54 j'aurais besoin d'acheter 2 metres est ce toujours dispo? normalement, il y en a de disponible. se renseigner auprès de Stef57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsi1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Renaud54 a écrit:pepsi a écrit:Renaud54 a écrit:les lecheurs de vitre sont disponible en boutique, taille 1 mètre a recouper, prix 14euros à l'unité bonsoir renaud 54 j'aurais besoin d'acheter 2 metres est ce toujours dispo? normalement, il y en a de disponible. se renseigner auprès de Stef57 ok merci je le contact bon weekend !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites