Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 28 avril 2008 lorsque vous avez un nouveau message privé, dit "mp", le site vous l'indique en haut à gauche du forum, a côté de "nouveau site". merci de regarder si c'est votre cas, car j'ai une dixaine de messages que j'ai envoyé non lu. (principalement pour les nouveaux inscrits) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 29 avril 2008 moi, il était lu mais oublié de répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Renaud54 a écrit:lorsque vous avez un nouveau message privé, dit "mp", le site vous l'indique en haut à gauche du forum, a côté de "nouveau site". merci de regarder si c'est votre cas, car j'ai une dixaine de messages que j'ai envoyé non lu. (principalement pour les nouveaux inscrits) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 5 juin 2008 houla un raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 5 juin 2008 emmanuel a écrit:houla un raté C'est pour moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ben oui, il doit en manquer un bout .................tu as cité mais tu n'as rien dit......c'est pour cela que je te dis qu'il y a du avoir un raté, un couac !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 5 juin 2008 si il a rien mis, c'est que le principal y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 5 juin 2008 emmanuel a écrit:ben oui, il doit en manquer un bout .................tu as cité mais tu n'as rien dit......c'est pour cela que je te dis qu'il y a du avoir un raté, un couac !!! C'était juste pour rappeler à certains qui ont du mal avec les MP. Je préfère rien écrire que d'écrire des c*******s..... C'est une attaque pour personne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Renaud54 a écrit:si il a rien mis, c'est que le principal y est Voila.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 6 juin 2008 je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 6 juin 2008 T'inquiètes, ils se comprennent entre eux, c'est pour ça qu'ils sont amis, mais nous on a parfois du mal à les comprendre, ce sont des gens étranges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 6 juin 2008 mimosa a écrit:T'inquiètes, ils se comprennent entre eux, c'est pour ça qu'ils sont amis, mais nous on a parfois du mal à les comprendre, ce sont des gens étranges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Mais bon on les aime bien quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 6 juin 2008 mimosa a écrit:ce sont des gens étranges... Pas plus que d'autres.... mimosa a écrit:Mais bon on les aime bien quand même! Encore heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Stef57 a écrit:mimosa a écrit:ce sont des gens étranges... Pas plus que d'autres.... Tu penses à qui? attention tu risques de faire et après tu vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 6 juin 2008 phil88 a écrit:Tu penses à qui? attention tu risques de faire et après tu vas Euh . . . personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites