ts03 0 Posté(e) le 31 août 2009 Merci Je vais me renseigné mais si ils ne sont pas vendus au détail je les découperais dans une brique de lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 31 août 2009 ts03 a écrit:Tous les joints sont dispos ? c'est vrai que ce serait mieux mais je ne pensais que l'on pouvait trouver celui entre la plaque arrière et le corps de pompe Je peux te fournir le fameux joint que tu cherches, j'en ai quatres à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ts03 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Hier changement de la serrure de hayon : David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ts03 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Bonjour, J'ai un anti-brouillard qui ne fonctionne pas, je pense que ça vient des tresses de masse. Quelqu'un sait où l'on peut en trouver ? Je suis aussi à la recherche des pattes de fixation des canalisations de freins (simple et double) Merci David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Pour tes pattes de fixation regarde le catalogue restagraf dans les attache-fils plastique, je pense que c'est ça que tu cherche. On en trouve dans beaucoup de magasins si c'est ça (peut etre sur commande par contre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ts03 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Je viens de regarder, ça y ressemble bien. Je n'avais pas pensé à chercher dans les attache-fils pour des canalisation de frein Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Je t'avoue que j'ai chercher un moment dans quoi ils pouvaient mettre ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ts03 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Quelques achats Silent-blocs de bras arrière commandés sur le site du club R5 alpine turbo Question, j'ai une fusée abîmée, je pense partir à la recherche de 2 bras en bon état. Est ce qu 'il vaut mieux des bras fontes comme les miens ou tôle ? Ferrures de pare-chocs avant récupérées pour une bouchée de pain sur ebay : Un bouchon de réservoir : Mon allumage repeint : David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 il me semble que sur les bras en tole, la fixation de la barre stab est impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ts03 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Effectivement, si c'est le cas, le choix va être vite fait Il me semble que sur alpine et alpine turbo ils sont en tôle, ce ne sont pas les mêmes ? David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 On parle bien de train arrière? Les bras tole ou fonte vont tous les 2. Pour avoir changé ceux de Maya en fonte pour des toles ( je garde mes fontes car j'avais changer pour une recherche de bruits roulants). Par contre, le bras tole a le cable coté gauche plus long. Les bras fonte, c'est 2 cables de droite qu'il faut. De même, il faut pour chacun, les 2 bras, les 4 platines qui sont sur la barre stab et les 4 vis. Tout est spécifique à chacun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ts03 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Oui c'est bien pour le train arrière. Mes câbles de frein à main ont été changés et Renault n'était pas au courant pour la différence de longueur du coup le gauche est trop long avec mes bras fontes. Ce serait donc parfait avec des bras tôles. Il y a plusieurs types de fusées ? Il y a un avantage à avoir des bras tôle plutôt qu'en fonte ? David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Boff!!!! avantage, je pense pas, sauf peut être si tu penses te prendre des bordure en dérapant Sinon toujours pareil, il y a Bendix et Girling en frein, pas compatible non plus sur la flasque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ts03 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Je suis en Bendix, je peux récupérer mes flasques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Normalement oui, de mémoire les flasques sont interchangeables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Il y a quelques temps et a plusieurs reprises il a été question des paliers arrières et silents blocs intérieurs. suite aux photos que tu nous montres,le probleme aurait il été réglé ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ts03 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Le club R5 alpine turbo en propose de temps en temps, je les ai commandés à la boutique de club. http://clubr5.forumpro.fr/portal.htm Par contre je ne sais pas si il leur en reste encore. David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Je te remercie beaucoup Mais dans mon cas,ce ne serait pas avant mon prochain voyage en France,a moins que.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ts03 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Quelques photos des silent-blocs de bras arrières pour Bastien. David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Merci pour ces photos,effectivement ca semble parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ts03 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 BonjourQuelques nouvelles de titine, elle vient d'intégrer ses nouveaux quartiers :J'ai commencé à déménager mon stock de pièces :J'espère pouvoir commencer le démontage cet hiverDavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Ca sent la restauration prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ts03 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Bonjour,Ca fait un petit moment que je n'avais pas posté. J'ai sorti titine cet après-midi pour bricoler dessus. Ma jauge à essence ne marchait plus, simple faux-contact après remontage du réservoir.J'avais également un anti-brouillard avant de grillé, j'ai voulu acheter une ampoule neuve et là impossible d'en trouver une ni chez nortoto ni chez maxtoto.Heureusement j'en avais encore dans mon stock de pièces, mais bon je n'en ai plus qu'une Est-ce que quelqu'un sait où en trouver ? La fabrication est arrêtée ? C'est embêtant tout de même, il y a plein de voiture de cette époque avec les mêmes antibrouillard (104, 205...)MerciDavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 C'est quoi comme ampoule? H3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ts03 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 C'est du h2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nightfire100 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 ts03 a écrit:C'est du h2en suisse on les trouvent donc si jamais tu n'en trouve pas, je peux t'en envoyer ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ts03 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Merci c est sympa Mais pour l'instant ça va il me reste du stockDavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites