Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ts03

Ma R5 TS de 83

Messages recommandés

Merci

Je vais me renseigné mais si ils ne sont pas vendus au détail je les découperais dans une brique de lait Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ts03 a écrit:
Tous les joints sont dispos ? c'est vrai que ce serait mieux mais je ne pensais que l'on pouvait trouver celui entre la plaque arrière et le corps de pompe


Je peux te fournir le fameux joint que tu cherches, j'en ai quatres à la maison Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un anti-brouillard qui ne fonctionne pas, je pense que ça vient des tresses de masse. Quelqu'un sait où l'on peut en trouver ?

Je suis aussi à la recherche des pattes de fixation des canalisations de freins (simple et double) Laughing

Merci

David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour tes pattes de fixation regarde le catalogue restagraf dans les attache-fils plastique, je pense que c'est ça que tu cherche. On en trouve dans beaucoup de magasins si c'est ça (peut etre sur commande par contre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder, ça y ressemble bien. Je n'avais pas pensé à chercher dans les attache-fils pour des canalisation de frein Laughing

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'avoue que j'ai chercher un moment dans quoi ils pouvaient mettre ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques achats Laughing

Silent-blocs de bras arrière commandés sur le site du club R5 alpine turbo



Question, j'ai une fusée abîmée, je pense partir à la recherche de 2 bras en bon état. Est ce qu 'il vaut mieux des bras fontes comme les miens ou tôle ?

Ferrures de pare-chocs avant récupérées pour une bouchée de pain sur ebay :



Un bouchon de réservoir :



Mon allumage repeint :



David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, si c'est le cas, le choix va être vite fait Laughing

Il me semble que sur alpine et alpine turbo ils sont en tôle, ce ne sont pas les mêmes ?

David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On parle bien de train arrière?

Les bras tole ou fonte vont tous les 2. Pour avoir changé ceux de Maya en fonte pour des toles ( je garde mes fontes car j'avais changer pour une recherche de bruits roulants).

Par contre, le bras tole a le cable coté gauche plus long. Les bras fonte, c'est 2 cables de droite qu'il faut. De même, il faut pour chacun, les 2 bras, les 4 platines qui sont sur la barre stab et les 4 vis. Tout est spécifique à chacun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien pour le train arrière.

Mes câbles de frein à main ont été changés et Renault n'était pas au courant pour la différence de longueur du coup le gauche est trop long avec mes bras fontes. Ce serait donc parfait avec des bras tôles. Il y a plusieurs types de fusées ?

Il y a un avantage à avoir des bras tôle plutôt qu'en fonte ?

David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boff!!!! avantage, je pense pas, sauf peut être si tu penses te prendre des bordure en dérapant Sinon toujours pareil, il y a Bendix et Girling en frein, pas compatible non plus sur la flasque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en Bendix, je peux récupérer mes flasques ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement oui, de mémoire les flasques sont interchangeables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a quelques temps et a plusieurs reprises il a été question des paliers arrières et silents blocs intérieurs.

suite aux photos que tu nous montres,le probleme aurait il été réglé ?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te remercie beaucoup

Mais dans mon cas,ce ne serait pas avant mon prochain voyage en France,a moins que....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos des silent-blocs de bras arrières pour Bastien.









David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Quelques nouvelles de titine, elle vient d'intégrer ses nouveaux quartiers :

Image hébergée par servimg.com

J'ai commencé à déménager mon stock de pièces :







J'espère pouvoir commencer le démontage cet hiver

David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ca fait un petit moment que je n'avais pas posté. J'ai sorti titine cet après-midi pour bricoler dessus. Ma jauge à essence ne marchait plus, simple faux-contact après remontage du réservoir.

J'avais également un anti-brouillard avant de grillé, j'ai voulu acheter une ampoule neuve et là impossible d'en trouver une ni chez nortoto ni chez maxtoto.

Heureusement j'en avais encore dans mon stock de pièces, mais bon je n'en ai plus qu'une Mad

Est-ce que quelqu'un sait où en trouver ? La fabrication est arrêtée ? C'est embêtant tout de même, il y a plein de voiture de cette époque avec les mêmes antibrouillard (104, 205...)

Merci

David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c est sympa Laughing

Mais pour l'instant ça va il me reste du stock

David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...