bigben1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 c'est deux blondes qui regarde le soleil Question l'une dit: -tu crois que l'on peut y aller la haut?? l'autre reponds: -mais non on va se bruler!! et l'autre dit: -je sais on a qu'a y aller la NUIT!!!!!!!!!!! comment reconnait-on une blonde masquée dans une réunion d'adultes concentants ? c'est le seule à faire l'amour avec son mari Qu’elle est la différence entre une blonde et une Ferrari ? La Ferrari tu ne la prêtes pas à ton pote... et pour finir une blague trés grasse Un matin, un couple vient de bai.ser toute la nuit et la femme demande: - Chéri, tu vas me chercher des croissants ? Le gars répond: - OK, combien tu en veux ? - Autant de fois qu'on a fait l'amour cette nuit ! Le gars va à la boulangerie, et demande - Je voudrais 10 croissants, SVP. Il prend les croissants, réfléchit puis rentre dans la boulangerie et dit : - Euh, finalement, 9 croissants et un pain au chocolat.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Celle du pain aux chocolat très grasse oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Rems95 a écrit: Celle du pain aux chocolat très grasse oui extra celle du pain au chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Faut que j'arrive a m'en rappeler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 hahaha!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites