bigben1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 si tout ce passe bien je v aller chercher lucette ma 2éme r5 la semaine prochaine a angers il y en a t'il des otoctonone local d'angers qui souhaite que long ce rencontre pour une présentation de lucette??? histoire de parler r5 un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Mo je suis de la région parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ben je crois qui il y en a 2 sur le forum qui sont d'anges mes il réagisse pas s ceci dit des que j'ai la r5 je vais en normandie et v surement faire un détour sur le 94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 25 avril 2008 bigben a écrit:ben je crois qui il y en a 2 sur le forum qui sont d'anges mes il réagisse pas s ceci dit des que j'ai la r5 je vais en normandie et v surement faire un détour sur le 94 Tu vas où en Normandie? Tu passes dans l'Orne, normalement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 prés de rouen cette histoire peut ce finir en bigben tours angers la normandie paris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 25 avril 2008 THE BIG BEN TOUR Tu pense passer quand en région parisienne ont pouras se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ben v normalement en formation chromage à la fin de semaine peut étre la semaine prochaine je serais sur paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites