bigben1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 plus que 5 jours normalement pour qu'une petite nouvelle arrive qui ce prénome lucette "parce que s'est le jeux ma pauvre lucette" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Lucette , avec un "c", s'te plait..... J'imagine ton impatience...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ben c de la boite 5 quel a la titine et en plus il y a de la piéce avec pour 200 zoro et pas de boulot niveau tolerie normalement je v la chercher mardi ou credi et je part jeudi avec en normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ça c'est cool, boubou se sentira mois seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Je viens de voir la vidéos de bouriquet en directe de bouriquet spécial virée Présser de découvrire ta nouvelle 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 voila a quoi va resembler lucette pour 200 zoro je pence que s'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 25 avril 2008 J'aime bien le tissu intérieur, c'est quoi la ref renault? Elle n'a l'air trop abimé, vivement les photos de plus près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 c le meme tissu que mon jeans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 oui elle a l'air pas trop mal pour 200euros vivemnt les autres photos que l'on vois mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 ben il y aura 2 lucettes alors, sauf que la mienne est blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 1 mai 2008 En avant-première, nous avons reçu hier soir la visite de Lucette : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 jolie titine vivement d'autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 1 mai 2008 elle à l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimboli51 0 Posté(e) le 1 mai 2008 +1, c'est clair qu'elle a l'air belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 1 mai 2008 A oui elle a l'air pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 1 mai 2008 oh elle est belle Lucette :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 1 mai 2008 elles sont trop belles en noir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 et bah voila ; une petite gtl de sauvée 200 euros ca vaut pas le coup de se priver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites