Manue54 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Alors, comme les garçons la semaine dernière, je souhaite UNE BONNE FETE A TOUTES LES FILLES !!! Aujourd'hui, c'est la SAINT FIDELE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 24 avril 2008 La saint fidèle.... Alors bonnes fètes a vous les fillles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Manue54 a écrit:Alors, comme les garçons la semaine dernière, je souhaite UNE BONNE FETE A TOUTES LES FILLES !!! Aujourd'hui, c'est la SAINT FIDELE !!! bien vu:lol: bonne fête à vous mesdames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Je remarque que vous êtes bons joueurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 24 avril 2008 bonne fête à vous toutes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 bonne fetes a vous mesdames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Bonne fête a vous, mais perso la saint fidèle ça ma plutôt fait pensé a la chienne de ma grand-mère (qui s'appelait donc fidèle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Bonne fête à toutes ces charmantes fidèles......euh ........dames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 24 avril 2008 bonne fete chère demoiselles et madames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 bonne fete mesdames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 bonne fete les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites