Stef571 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Qui du secteur y va? C'est le 26 et 27 avril. Moi normalement dimanche............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Pas moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Allez hop, je vais y aller.... Je vais prendre quelques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Bon, comme prevu, voici quelques photos. Je precise, que je prefere regarder que prendre des photos, donc y en a pas beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 27 avril 2008 y avait des 5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Euh.... J'ai oublié la photo! http://i45.servimg.com/u/f45/11/45/65/01/08032010.jpg C'est la seule que j'ai vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Stef57 a écrit:Euh.... J'ai oublié la photo! http://i45.servimg.com/u/f45/11/45/65/01/08032010.jpg C'est la seule que j'ai vu... c'est une R5, pas très belle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Sa a l'air de pas ètre mal en plus il fessait beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 perso j'en ai vu qu'une et en plus elle était embourbée!!!!!! Tu l'a vu aussi steph? Une AT 5 Bleue avec des longues portés sur le pare choc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 29 avril 2008 phil88 a écrit:perso j'en ai vu qu'une et en plus elle était embourbée!!!!!! Tu l'a vu aussi steph? Une AT 5 Bleue avec des longues portés sur le pare choc! il sait pas se garer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 29 avril 2008 phil88 a écrit:perso j'en ai vu qu'une et en plus elle était embourbée!!!!!! Tu l'a vu aussi steph? Une AT 5 Bleue avec des longues portés sur le pare choc! Oui, je l'ai vu, bien embourbée en plus!!!Elle avait meme les caches cibié blanc..... Le gars c'est fait pousser par 2 personnes qu'il connaissait, heureusement pour lui car pas moyen de bouger l'auto! Faut pas etre malin de se garer au milieu du marécage, c'est peut etre pour ca qu'il n'y avait personne quand il s'est garé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 fallait demander à Michel avec la quattro il t'aurais sortit, enfin il aurais surement reussi à arracher l'auto Elle sera propre pour le 10? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Michel était deja parti.... Avant de rentrer chez moi elle était lavée, elle était plus bleu mais marron ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites