Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sébastien61

Je devais la mettre en pièces....

Messages recommandés

Hier, j'ai récupéré une titine pour pièces, enfin , que je devais mettre pour pièces, mais quand j'ai vu son état, et puis peut-étre aussi, un peu poussé par notre ami Luco, j'ai décidé de la sauver..... Je l'ai déjà sauvée une fois, en la tirant des griffes du stock-car, j'espère bien y parvenir une seconde fois......
Voici la titine:




C'est une boite auto , vous l'aurez surement remarqué....Le petit souci , c'est que sur la carte grise , elle est barrée avec la mention pour destruction, mais d'après Luco , c'est pas irréparable, je l'ai remise en route , elle tourne du feu de dieu, faut que j'arrive à recontacter l'ancien proprio....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le certificat renvoyée à la pref porte la mention pour destruction (case cochée) c'est mort.
si ce n'est que sur la CG arranges toi avec le proprio pour qu'il fasse un duplicata et te la rebarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si tu met ça en piéce c'est moi qui te met en piéces Rolling Eyes

non serieusement elle est choueete cette tx faut la refaire celle la What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est en préfecture, en principe, mais c'est plus que le parcours du combattant, c'est la CG collection. Mais ça c'est le principe. Dans la pratique j'ai peur que tu doives appeler jim phelps et son équipe ; si il accepte la mission. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trouver une autre CG ne doit pas être chose impossible ... C'est pas tout ce qu'il y a de plus légal mais bon ...
ça aurait dommage de la voir partir en pièces, elle a l'air propre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du stock-car SurprisedShocked
Elle est trop belle cette TX pour partir en pièces. Bon courage pour la CG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors on va croiser les doigts et esperer que ta petite etoile est toujours la et que tu arriveras a convaincre le vendeur (te connaissant, je suis certaine que tu pourras le convaincre......... :) )!!
En tout cas elle est splendide et ta collection s'agrandit a grande vitesse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais faut vreaimetn arriver a la sauver celle la et vous remarquerez que c'est encore une TX . vraiment un accro a cette version un sebastien lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastien a écrit:
ouais faut vreaimetn arriver a la sauver celle la et vous remarquerez que c'est encore une TX . vraiment un accro a cette version un sebastien lol!lol!

Ben....je crois que là, y a plus rien à faire pour moi effectivement... lol!
Je crois que je vais me mettre en recherche de toute la gamme de teintes de la TX, il me manque plus que la nuage, la vert épicéa et la bleue schiste.... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une TX nuage j'en ai vu une en casse du cote de la bretagne mais y'a deja 1 an de sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'en souviens, j'ai failli la prendre, je me souviens avoir téléphoné un lundi matin et elle était vendue du vendredi soir..... Elle était automatique aussi, superbe en plus, je me demande bien ce qu'elle est devenue.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une CG Il faut celle d'une autre TX ou une 1400 Automatic 3 portes, car TS/TX boite manuelle sont notées 122900 sur la CG et les 1400auto/TX auto sont notées 122901. 00 = boite manuelle, 01 = boite auto.

Dommage j'ai pas la bonne Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me revoici par ici, alors Chipie est prête à reprendre la route!!!!! C'est ma 5eme r5 , et 3eme tx, dont 2eme tx auto,lolll
Demain si il fait beau, séance photo pour que vous puissiez voir comme c'est chouette un intérieur de tx noire tout beau tout propre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...