Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo36

insertion grosse vidéo

Messages recommandés

Bon, je vais essayer d'expliquer comment mettre une video de plus de 100 mo en ligne. Pour cela je conseille google video car c'est gratuit Very Happy

Rendez-vous chez google et clic sur video

Puis sur transférer vos video

On créer un compte

On rempli les champs demandé

Après réception du mail de confirmation, on recommence mais on entre son identifiant et son mot de passe pour se connecter

On arrive ici, mais comme la video fait plus de 100 mo on clic sur desktop uploader

Là, on veut en savoir plus

on l'installe (possibilité d'une confirmation de l'installation suivant les configurations)

On demarre le logiciel (démarrer -> tous les programmes -> google video -> google video uploader) et on s'identifie

On clic sur add pour trouver la video sur son disque dur puis sur upload video sans oublier de cocher le petit carré en bas a gauche

Maintenant il faut attendre un peu afin que google vérifie la video.
On recommence depuis le début Surprised mais on a une nouvelle option

on clic sur le nom de sa video

Dans la nouvelle fenêtre on clic sur email-intégrer le code html (on en profite pour voir sa video)

Encore sur intégrer le code html puis on copie tout ce qu'il y a dans le carré grisé dans son message

Maintenant on se retrouve avec sa video directement lisible dans son post. (en principe si j'ai rien oublié Laughing )

dans la rubrique état il me mes err (pour erreur) sa veut dire quoi

Neutral Jamais eut, quand tu clique ici il y a quoi ?
Si il y a beaucoup de chose tu appuie sur impr ecran sur ton clavier puis tu ouvre paint (ou un autre logiciel de dessin) et tu fait coller. Après tu post ou tu me l'envoie, j'essaierai de comprendre pourquoi.

Au fait quel est le format de ta video ? .avi, .mpeg, .wma......

Pas évident de répondre au problème si google te donne pas la raison. A mon avis si le transfert c'est bien passé c'est que tu as un probleme de format de video. Qu'elle logiciel a tu utilisé pour réaliser ta video ? Sinon il faudrait peut etre "refaire" ta video, en utilisant un autre codec video (si possible mpeg4 pour la video et mp3 pour l'audio).

ca y est elle est sur google vidéo mes je ne la trouve pas il me dit que n'est peut étre pas dispo , il y a peut étre un delais pour quel soit en ligne ???

Quand tu va dans "mes vidéos envoyées", est ce que tu voit ta video sous l'onglet tous? Si oui tu clique sur afficher et normalement tu doit avoir une fenêtre qui s'ouvre avec ta video.

mon petit lolo j'ai résolut le probléme autrement avec le space live de msn live l'éléve jedi à dépasser le maitre Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyLaughing

Vi mais moi je viens de la mettre directement visible sur le post. LaughingI love youI love youI love youI love youI love you

• Créer...