bigben1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Pourquoi l'homme penche-t-il la tête quand il réfléchit ? Pour que ses deux neurones entrent en contact. Pourquoi les hommes ont-ils la conscience tranquille? Parce qu'ils ne l'ont jamais utilisée. Pourquoi les hommes aiment-ils autant les voitures et les motos ? Celles-là au moins, ils peuvent les manipuler. Pourquoi la majorité des femmes conduisent mal ? Parce que la majorité des moniteurs sont des hommes... Quelle est la différence entre un homme et une tasse de café Il n'y en a pas : les deux tapent sur les nerfs. Quelle est la différence entre un homme et un chat ? Aucune, tous deux ont très peur de l'aspirateur. Quel est le point commun entre les nuages et les hommes ? Quand ils s'en vont, on peut espérer une belle journée. Quel est le point commun entre les hommes qui fréquentent les bars pour célibataires ? Ils sont tous mariés. Quelle est la différence entre un homme, une cravate et une ceinture ? La ceinture serre la taille, la cravate serre le cou, l'homme sert à rien. Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? La couleur. Les mensurations idéales d'un homme ? 80 - 20 - 42 (80 ans, 20 millions d'euros sur le compte en banque et 42 degrés de fièvre) Que doit faire une femme quand son mari court en zigzag dans le jardin ? Continuer à tirer. Les hommes sont la preuve que la réincarnation existe. On ne peut pas devenir aussi con en une seule vie. Pourquoi les hommes ont-ils les jambes arquées ? Les choses sans importance sont toujours mises entre parenthèses. Les hommes, c'est comme de l'essence : des pieds à la ceinture, c'est du super, de la ceinture aux épaules, c'est de l'ordinaire, et des épaules à la tête, c'est du sans plomb. ben il faut aussi de blague pou les femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 11 avril 2008 C'est que tu pense que ces demoiselles sont dans l'incapacité de trouver des blagues sur les hommes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ça c'est excellent j'adore Benoit continue comme ça. j'aime beaucoup celle du chat qui s'avère être plus que véridique! je le sais j'ai homme et chat à la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 extra mais c'est pas la peine de leur donner des idees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 11 avril 2008 bah moi j'aime pas trop... mais ca va faire rigoler la blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 11 avril 2008 mimosa a écrit:ça c'est excellent j'adore Benoit continue comme ça. j'aime beaucoup celle du chat qui s'avère être plus que véridique! je le sais j'ai homme et chat à la maison! Oui, mais la vaisselle est faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Ha bon, le chat fait la vaisselle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 12 avril 2008 savez vous pourquoi l'homme fut creer avant la femme ????? Pour tout chef d'oeuvre il faut un brouillon.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Siete a écrit:savez vous pourquoi l'homme fut creer avant la femme ????? Pour tout chef d'oeuvre il faut un brouillon.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites