Rems95 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Salut, j'ai besoin d'aide voila samedi 19 je doit aller chercher une voiture mais le mek qui devait me louer le porte voiture c'est désister donc j'apelle a la solidariter du forum si quelqu'un a un porte voiture en région parisienne peut me le louer bien sur je le dédomage j'en ais besoin sinon la tuture pars a la benne (renault 17tl ) Voila j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Demandes à Vignet les coordonnées de Pascal Trans'pack, un truc comme ça. C'est un gars qui à un porte voiture et qui fait que ça. Il est pas très cher, Vignet et plusieurs du Forum de Gazoline ont fait appel à lui et on été très satisfait du service. Reste à voir s'il sera dispo pour aller la chercher. Elle est dans quel dépt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Société "St Pat'Trans" Le patron s'appelle Pascal, trés sympa. Son tél: 06.19.05.48.33. C'est lui qui m'a ramené la plupart de mes voitures et pour pas trés cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ok merci mais moi je me débrouille pour y aller y me faut just la remorque elle est a orléans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Mer le mek est super simpa et comme il etait a orléans aujourd'hui et bas il me la ramène cet aprem elle devrait ariver vers 2-3h de l'aprem youpi ce mek est a recomander Merci r1229 et thierry 92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Thierry tu a le bonjour de pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Tu vois que ça vallait pas le coup de se déplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 11 avril 2008 C'est sur pour le prix qui ma prit j'aurais était perdant a aller la chercher moi mème maintenan faut que j'ouvre un post sur la restau de la 17 (ma mère ma dit c'est très séventies dans le jardin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 11 avril 2008 , je suis contente pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Effectivement pascal est un super professionel il m'a dejà fait plusieurs transport et il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Merci Rems. Perso le 1er voyage m'a couté 400€ (loc d'un camion plateau+carburant) sans compter le temps perdu (une journée de congé prise)+ le risque d'accident sur la route. Pour un Paris-Angers-Paris. Pour le même trajet, Pascal m'a pris 300. Y'a pas photo. Il m'a ramené ma R16, une R19, La P60 et le Rancho. Il devra d'ailleurs me ramené ma 2ème P60. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Oui il on a un peux parler mais la la j'ai peut ètre une deuxième r17 a ramener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites