Manue54 0 Posté(e) le 9 avril 2008 La famille s'est agrandie : http://i47.servimg.com/u/f47/11/67/63/91/73_09010.jpg http://i47.servimg.com/u/f47/11/67/63/91/7410.jpg http://i47.servimg.com/u/f47/11/67/63/91/7510.jpg http://i47.servimg.com/u/f47/11/67/63/91/7610.jpg http://i47.servimg.com/u/f47/11/67/63/91/7710.jpg Et, j'en profites pour remercier mon amie Aurélia ( yayaturbo ) qui a été là toute cette A.M avec moi. Pearl, avait fait 5 petits, mais 2, seulement, ont survécu. Le 4 ème est arrivé à 10h et le 5 ème à 12h45. Ensuite, je les ai emmené chez le véto pour voir si tout c'était bien passé et surtout savoir si il n'y avait plus de petits morts à l'intérieur. Résultat : tout va bien, juste 5 jours d'antibiotique pour Pearl car d'après le véto la mise-bas a été un peu longue. Si vous voulez, un peu plus tard, je mettrai des photos pour vous montrer l'évolution des 2 petites femmelles. Bisous à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 c'est mimi tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimboli51 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Félicitation à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 9 avril 2008 à la maman, c'est ce qu'on dit dans ces cas là Le papa on s'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Ouf.... Ca c'est bien passé finalement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Sont mimi mème si les chien c'est pas mon dada Oj je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Rems95 a écrit:Sont mimi mème si les chien c'est pas mon dada Oj je sort Des chiens???? Je croyait que c'était un mouton... Sont mimi, j'adore les chiots, maintenant il n'y a plus qu'a les mettre dans la ts qu'il se fassent les dents sur les sièges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 9 avril 2008 non, vais les mettre dans la commerciale, y a des sièges plus beaux dedans (dans le coffre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Avec qui qu'elle a été faire des câlins la petite pearl pour nous faire des petits moutons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 9 avril 2008 mimosa a écrit:Avec qui qu'elle a été faire des câlins la petite pearl pour nous faire des petits moutons? Avec un autre bichon Maltais de Merviller, qui s'était barré de son appart' et qui en a profité pour... le résultat vous l'avez en photos au début du poste Tout s'est bien passée et les 2 petites femelles vont bien et têtent bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 sa sert a ca les amis a etre la quand on a besoin de nous et surtout je suis tres contente que tout se soit bien passé et que pearl et ces 2 bébés vont bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ah la la, la nature hein! bon alors vous allez en faire quoi de ces petites chiennes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 10 avril 2008 moi rien, c'est pas assez gros pour le barbec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 10 avril 2008 engraisse les un peu avant, pour cet hiver ils devraient être impeccable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 10 avril 2008 lolo a écrit: engraisse les un peu avant, pour cet hiver ils devraient être impeccable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 ils vont etre chouchoutés, puis partirons dans une famille ou il serons encor chouchoutés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Bah avec du sel et bien cuit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 10 avril 2008 j'ais meme une tres bonne recette pour les farcirs MIAM MIAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 10 avril 2008 le problème c'est qu'il faut les déplumer.....euh! non les dépoiler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 10 avril 2008 avec une lampe a souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Les garçons : touchez à mes fifilles et je vous coupe autre chose ... parole de Manue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Vas-y manue, te laisse pas faire. Trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 idem avec manue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Voici 2 photos de mes fifilles, prises hier soir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 yayaturbo a écrit:adorable! +1 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 11 avril 2008 bientot farcis dans mon four Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 11 avril 2008 nonoturbo a écrit:bientot farcis dans mon four Je t'ai déjà dit : Touches à mes fifilles et MOI je te coupe autre chose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 11 avril 2008 yaya serais pas contente si me coupe les bourssettes mais tu sais bien que je rigole ,je ne mange pas de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 11 avril 2008 nonoturbo a écrit:mais tu sais bien que je rigole ,je ne mange pas de chien ENCORE HEUREUX !!! sinon ma copine devrait " se soulager " avec autre chose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 12 avril 2008 nonoturbo a écrit: Tu sais plus quoi répondre, là hein ??? Bein... t'as l'air malin tiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 12 avril 2008 bah dans ce cas la y'a plus qu'a les mettres dans la rotissoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 12 avril 2008 nonoturbo a écrit:bah dans ce cas la y'a plus qu'a les mettres dans la rotissoire Tu vas arrêter !!! sinon cette fois je te coupes les mains comme ça tu seras bien emmerdé pour mettre les fifilles au four !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Je viens de reprendre les fifilles en photos et j'ai l'impression qu'elles ont déjà changées : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Voici des photos des fifilles à 2 semaines, elles auront 3 semaines demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Trop mignonnes, vous les gardez jusqu'à quand? Fin de sevrage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 29 avril 2008 mimosa a écrit:Trop mignonnes, vous les gardez jusqu'à quand? Fin de sevrage? Nous les gardons jusqu'au 09 Juin, elles auront 2 mois. Il faut commencer le sevrage lorsqu'elles auront 1 mois et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Aux risque de paraitre bète mais moi quand je comprend pas je demande c'est quoi le sevrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Rems, un sevrage est quand on te supprime ce que tu as !!!! Ici pour le cas, le sevrage est un terme a l'allaitement!!! Essayes un sevrage de r5 et tu verras ce que ça peut donner!! A mon avis , ici peu y arriverait ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Moi le premier sans metre les mains dans la mécanique les vielles voiture pfff Sa serait la galère En tout cas merci pour l'explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Rems95 a écrit:Aux risque de paraitre bète mais moi quand je comprend pas je demande c'est quoi le sevrage Cathy t'as bien expliqué. Et, saches que tu n'est pas bête de ne pas savoir, c'est très bien que tu aies demandé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Voici mes fifilles, elles ont 3 semaines aujourd'hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ça doit être doux, de vraies peluches! Pour Rems, il n'y a pas de questions idiotes, on ne peut pas tout savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Exactement, pas de question idiote, que des idiots qui posent pas leur question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 30 avril 2008 R5_1229 a écrit:Exactement, pas de question idiote, que des idiots qui posent pas leur question n'est idiot que celui qui le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Merci moi j'ai toujours marcher comme sa je comprend pas je demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Rems95 a écrit:Merci moi j'ai toujours marcher comme sa je comprend pas je demande. Tu as bien raison! C'est comme ça qu'on se couche moins bête tous les soirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 je craque devant les fifilles elles sont trop belle j'en profite pour faire un gros poutou a cacahète .merci manue pour ces belles images!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites