bigben1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 demain v voir mimosa et pas vous combien de bize a faire ??? de la part du club moi v en faire 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bigben a écrit:demain v voir mimosa et pas vous combien de bize a faire ??? de la part du club moi v en faire 9 mimo ou coco?? si c'est pour coco les bises, fais gaffe à pas racrocher dans le grand nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Hein????Quel grand nez? Moi j'ai un tout petit nez tout mignon mossieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ben vi c la petite coco que je v voir elle a ...... 18ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bigben a écrit:ben vi c la petite coco que je v voir elle a ...... 18ans tu t'es planté....t'as inversé les deux chiffres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Nan il sait pas compter après 20 et soit dis en passant mister Renaud, je te merde!!!!!!!!! t'es qu'un affreux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites