Invité Posté(e) le 7 avril 2008 salut tout le monde je me présente pascal 27 ans.je suis vraiment désolé pour la boulette moi et le clavier ca fait 2.je possède une r5 alpine en cours de restauration,et j'ai quelque petit problème pour la finir.merci a tous et sincèrement désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimboli51 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Salut à toi et bienvenue ici. Des photos de ta belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Salut et C'etais pas compliqué.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 7 avril 2008 tu nous présente ta belle avec qques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 7 avril 2008 BIENVENUE PARMIS NOUS ET BONNE ROUTE SUR LE FORUM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Bienvenue pascal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Salut et bienvenue par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 8 avril 2008 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Salut bienvenue parmi de la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bienvenue à toi et à ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bonjour a toi!! on est voisin de departement. au plaisr de te rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites