bigben1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Comment appelle ton une brune dans une salle pleine de blondes ? et on triche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 reponse en mp sinon c'est pas drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Le précident Non je sait pas oui réponce en Mp laisons les autre plancher la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 mimosa est brune il me semble ?? je vais me faire expulsé de r5 land avec mes blague lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Nan je suis châtain, t'es vachement observateur toi! Mais du coup tu risques rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ben je peut te ramener une titine de plus alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 dans 15 jours une 5porte ca te dit ho je déconne à mon tour de faire un r5 land pas toujours les méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Pour le moment, je séche mais "royal" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 je commence a me dire que ce niveau de blague un un peut trop haut pour le moment g une bonne réponce en mail perso lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites