vignet93 0 Posté(e) le 6 avril 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/13066177.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 c'est super sa ne lui manque que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 6 avril 2008 C'est pas excessif comme tarif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 7 avril 2008 J'en veux pas y'a une BX dans le lot! ça porte la poisse ces machins là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 7 avril 2008 mimosa a écrit:J'en veux pas y'a une BX dans le lot! ça porte la poisse ces machins là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 7 avril 2008 C'est pas grave je suis sur qui y aura quelqu'un qui sera ravi de la recup en tout cas je trouve sa super comme anexe en plus je pourais y metre des tuture je vais en vacance aux puy en velay tu doit conaitre mimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites