Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Sébastien61 a écrit:bon , mauvaise nouvelle, j'ai claqué le mo-teur de l'AT.............;; non , c'est pas vrai .... tu nous fais marche la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 31 mai 2009 j'aimerai bien, mais c'est pas le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 qu'est se qui t'ai arriver dont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 31 mai 2009 çà c'est passé sur l'autoroute au retour du Louroux à 1h30 du matin, il ma restait 40 bornes avant d'arriver chez moi...... Heureusement encore que j'étais à proximité d'une sortie , j'ai pu de dégager de la dessus, j'ai fait le reste du chemin à 40-50 a l'heure...... Les symptômes, je pense que c'est le turbo qui à laché , et pourtant il est neuf....... Petit bruit de pallette qui claque d'un coup , çà commence en douceur , puis le bruit s'accentue. On l'entends quand on est en charge, cad, montée de coté ou même lègère accélération. Pression d'huile correcte dans les tours, un peu faiblarde au ralenti à chaud, mano du turbo fonctionnant bien.... Donc , je sors de l'autoroute, et dans les phares des voitures qui me suivent, y en avait pas avant sur l'autoroute, je vois que ma belle fumait d'en qu'elle peuvait, un vrai nuage de fumée, quand tu regardes dans le retro intérieur, t'as même l'impression qu'il y a le feu au cul de la bagnole, et dans les phares des autres je vous dis pas...... Du coup , j'ai un hayon plein d'huile.............., le pot d'échappement en est plein aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 31 mai 2009 vais aller voir mon niveau, et regarder un peu tout cas tout à l'heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Pas de chance, bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Ah ben , pas de bol. Au vu de ce que tu dit effectivement, ça semble etre le turbo, le gros panache de fumée blanc...qui enfume les 3 voies de l'autoroute...je l'avait fait sur ma 25 turbo D. Bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 31 mai 2009 J'ai démonté mes bougies pour voir, celle du cylindre 2 est resortie pleine d'huile et avec des bouts de limaille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 31 mai 2009 ça serait pas plutôt côté moteur : soupape ou piston. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 1 juin 2009 si Lolo, c'est coté moteur.... Je pense à une segmentation qui a laché... De toute façon , c'est sûr que j'ai eu un coup de surpression dans le bas moteur, quand j'ai ouvert mon capot, le tuyau de réaspiration des vapeurs d'huile , au niveau du bouchon de remplissage avait sauté, et il était bien emmanché.... La segmentation a pourtant été refaite sur cette voiture, j'attends la réponse de l'ancien proprio qui l'a fait pour savoir exactement ce qui a été fait dessus, si seuls les segments ont été changés,et a mon avis c'est le cas... De toute façon , je peux rien vous en dire de plus maintenant, il faut voir..... Donc vous savez ce qui me reste a faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 1 juin 2009 une AT a 160 qui lâche........ moi je dis comme le jeune, c'est pas normal elles sont prévu pour... donc soit mal entretenu (entreteint courant ou conduite passée), soit mal remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Merci Renaud, je commençais à me dire que c'était de ma faute, que j'avais fait le con et que j'aurai pas dû.... Comme je disais , si j'ai acheté un AT , c'est pas pour me trainer à 70km/h. Une pièce de mauvaise qualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Sébastien61 a écrit: Une pièce de mauvaise qualité? soit une pièce de mauvaise qualité, soit mal remonté, soit une auto qui a été conduite par un fangio (même si M Fangio était un exelent pilote vanqueur de F1 en son temps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Renaud54 a écrit:Sébastien61 a écrit: Une pièce de mauvaise qualité? soit une pièce de mauvaise qualité, soit mal remonté, soit une auto qui a été conduite par un fangio (même si M Fangio était un exelent pilote vanqueur de F1 en son temps) Tout a fait d'accords pièces mécaparts de mauviases qualité je doutes , vu la qualité de refabrication de l'échapement a LUDO La pièces a était mal monté sa vraiment posible ... L'auto mal conduite comme a dit a dit Renaud oui sa aussi possible Ou alors une auto qui restait dans le garage a ne pas rouler et elle a pas aimer les bornes que tu lui a fait faire ( LE même problème que moi et la R17 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Au faite COCO et CATHY vous avez conduit quoi apars : La TS a LUDO : La TSE : Paix a son ame : L' AT a Séb : Pauvre petit moteur et pauvre petit Seb Parce que la sa devient inquiètant quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 il reste leonie , comme elle n'est pas encor'e ressortis pas de danger pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 1 juin 2009 et ben mon Seb , un bon conseil, LAISSE LA Où ELLE EST!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 1 juin 2009 j'y pensais aussi Rems, mais pourtant Seb a pu remonter tranquillement apres la sortie Indre....!! En tout cas oui bastien LAISSES LEONIE pour l'instant au garage??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 1 juin 2009 c'est là que la prochaine fois que tu veux la prendre , elle démarre plus....... Seb , va faire un essai , stp , pour étre sûr..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 il vas lui falloir un bon docteur maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Effectivement, ça devient une hécatombe Mais je doute que ça vienne du fait que les filles aient conduit ces dernières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 2 juin 2009 oups! je crois pas au mauvais oeil, mais la coincidence fais peur, je suis désolée pour vos titines les gars... je suis sûre que c'est la faute à Cathy, moi j'ai conduit que Léonie.... et la pauvre super cinq.... ah merde alors, c'est aussi moi un peu alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 2 juin 2009 pour changer la malediction, il faudrait reconduire 1 ou 2 titines...... !! Merci en tout cas fred, toi au moins tu sais que j'ysuis pour rien.... !! Euh coco faute partagée a moitié pardonnée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 leonie a parcouru 65 km sans aucun soucis sauf un probleme de masse niveau des cligno et une ampoule griller a l'arriere que j'ai tjrs pas changer sinon elle tourne niquel esperons que sa dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 4 juin 2009 super car il ne reste plus qu'elle.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites