bigben1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 pour ce qui veule préter leur voiture a leur femme http://video.google.fr/videoplay?docid=393301038122896908&q=feux+station+service&total=59&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 5 avril 2008 c'est une blonde je croit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 c'est une blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 toujours les blondes et encore les blondes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 6 avril 2008 yayaturbo a écrit: toujours les blondes et encore les blondes !!! on est obligé, vous n'êtes quand même pas bien futfutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 moi je suis pas bien fufutte tu va voir ton matricule petit rigolot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 6 avril 2008 yayaturbo a écrit:moi je suis pas bien fufutte tu va voir ton matricule petit rigolot! a peur moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 viens faire la course avec la t2 tu rigoleras moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites