bigben1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Test...Les Bananes. > > Le test de la banane > > > > > > > > > Il y a un très, très grand cocotier et 4 animaux : un lion, un chimpanzé, une girafe et, un écureuil qui sont tout près de l'arbre. > > > > > > Ils décident de se lancer un défi entre eux. > > > > > > Quel animal sera le plus rapide pour atteindre la banane au sommet de l'arbre ? > > > > > > Selon vous, quel animal gagnera le défi ? > > > > > > -------------- -------------- -------------- -------------- -------------- -------------- -------------- -------------- -------------- -------------------------- > > > NB : votre réponse sera directement le reflet de votre personnalité… > > > > > > Donc, pensez-y attentivement… > > > > > > Essayez et répondez à cette question en moins de 30 secondes. > > > > > > Avez-vous fait votre choix ? > > > Voir plus bas, les résultats de cette sérieuse analyse... > > > > > > . > > > > > > . > > > > > > > > > > > > Si votre réponse est : > > > > > > - le lion : vous êtes ennuyant > > > > > > - le chimpanzé : vous êtes idiot > > > > > > - la girafe : vous êtes stupide > > > > > > - l'écureuil : vous êtes complètement stupide > > > > > > Pourquoi ? > > > > > > Parce qu'il n'y a pas de bananes dans un cocotier… > > > > > > > > > Vous êtes donc très stressé et surchargé par le travail. > > > > > > Vous devriez prendre quelques jours de congé pour relaxer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Et toi t'as répondu quoi alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 3 avril 2008 le pire c'est que sa a marché avec toute ma famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 "test a ne pas réaliser sur une blonde" pourquoi elles ont quoi les blondes? moi en tout cas pour une blonde je ne me suis pas fait avoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 3 avril 2008 yayaturbo a écrit: moi en tout cas pour une blonde je ne me suis pas fait avoir!!! ma copine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites