pimboli51 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Bonjour à tous. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer ou poster une photo des branchements arrière de la boite à fusible ? J'avais des fils débranchés et en voulant les remettre en place, je me suis retrouvé sans essuis-glace ou les veilleuses arrières qui restées allumées. Mon problème de masse viendrait peut être de là. J'ai une Lauréate TL de 84. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Je vais voir si je peux te scanner les schémas éléctrique de 84 ce soir, je te promets rien je vais essayer. Comme ça tu auras les cablages et l'affectation sur la boite à fusibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimboli51 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Merci beaucoup R5_1229 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimboli51 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Bonjour à tous. Un petit up. J'insiste sur le fait que je souhaiterais une photo pour comparer avec mes branchements. J'ai déjà les schémas électriques (merci qu'en même R5_1229) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Désolé, j'ai pas réussi à trouver du temps. Ce soir je suis rentré à 20h30 car on a été, avec Bigben, voir 2 R5 dans le dept49, une Lauréate rouge GTL pourrie pour 350euros pour laquelle j'ai éventuellement laché 30euros pour le pare brise, mais rien d'autre La 2ième est une GTL noir très saine, pas nickel, mais propre, le problème du noir c'est que la moindre griffure ou éclat de peinture se voir énormémént. L'affaire n'est pas encore faite, car la proprio doit récupérée une Super 5 Saga diésel en remplacement. J'ai dit un mot de trop " C'est une 1,6L ou 1,9L la Saga? , car 1,6L faut éviter" Elle va se renseigner, si c'est 1,6L elle va certainement garder sa R5 et en plus je vais me faire tuer par Bigben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimboli51 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Salut, pas de soucis. J'ai fait ce que j'aurais du faire depuis longtemps : achat de la RTA. C'est pour ça que j'ai les schémas électriques. Mais vu que je suis pas trop électricien , je préfère avoir une photo qui pourra plus m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Oui, sauf qu'il faut une Titine qui soit démontée et j'ai pas de TL démontée Car pas possible de faire des photos sans déposer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Mike, le branchement de la boite a fusible sur tl de 84 se retrouve également sur quel modèle a ton avis? J'ai bien un faisceau a moitié démonté avec peut etre encore les branchements sur la boite a fusible. Mais bon je ne sais plus le modèle, faut que je le retrouve, et en plus il doit encore avoir des fils en plus car il y avait le SATO de branché. Mais si tu veut quand même, je doit pouvoir te faire une photo ce WE, mais sans aucune certitude que les branchement seront les même que toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Sur une 84, L, TL,GTL. TS j'ai un doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ok, merci. Je pense pas que ce soit un faisceau de 84 que j'ai par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimboli51 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Bonsoir à tous . Lolo, si tu pouvais quand même m'envoyer la photo, merci d'avance. Entre ta photo et pis les schémas sur la rta, je devrais m'en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 4 avril 2008 je dois avoir une boite fusibe de L de 80 démontée, avec le faisceau raccordé. mais il doit y avoir pas mal de différence entre ce 2 modèles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Bon, tu as de la chance il n'y a que 2 fils de débranché : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimboli51 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Merci lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimboli51 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Encore merci lolo, tes photos m'ont bien aidées pour recabler la boite à fusibles. Mais j'ai toujours mon soucis de masse. J'vai percévérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 30 avril 2008 popur ton pb de cligno, est ce que les warning fonctionnes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimboli51 0 Posté(e) le 30 avril 2008 R5_1229 a écrit:popur ton pb de cligno, est ce que les warning fonctionnes?Salut R5_1229, j'attends de recevoir ma centrale clignotante pour m'y remettre dans cette histoire. La dernière fois, les clignotants fonctionnés. J'ai mis les warning puis plus rien. En trifouillant sur le bouton lorsque j'ai voulu démonter le compteur, les clignotant refonctionnés puis re même histoire quand j'ai mis les warning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Alor je pense aux boutons pas la centrales moi aussi j'ai tester en enlevent mon bouton de feurx de détresse plus de clignots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 30 avril 2008 pimboli51 a écrit:Encore merci lolo, tes photos m'ont bien aidées pour recabler la boite à fusibles. Mais j'ai toujours mon soucis de masse. J'vai percévérer De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimboli51 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Rems95 a écrit:Alor je pense aux boutons pas la centrales moi aussi j'ai tester en enlevent mon bouton de feurx de détresse plus de clignotsOk, de toute façon faut que je change ma centrale car non seulement le plastique extérieur a gondolé du a la chaleur et en plus des que je mettais le contact, la centrale faisait le "tic" de quand on met les clignotant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 pimboli51 a écrit:R5_1229 a écrit:popur ton pb de cligno, est ce que les warning fonctionnes? Salut R5_1229, j'attends de recevoir ma centrale clignotante pour m'y remettre dans cette histoire. La dernière fois, les clignotants fonctionnés. J'ai mis les warning puis plus rien. En trifouillant sur le bouton lorsque j'ai voulu démonter le compteur, les clignotant refonctionnés puis re même histoire quand j'ai mis les warning. Ton bouton de warning est HS tout simplement Lorsque l'on enlève le bouton de warning les clignos ne fonctionnent plus. Nettoie les connexions du bouton et ça va repartir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimboli51 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Citation :Ton bouton de warning est HS tout simplement Lorsque l'on enlève le bouton de warning les clignos ne fonctionnent plus.Nettoie les connexions du bouton et ça va repartir C'est ce que je me suis dit. Je vai aller faire un tour en casse cet aprem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Commence par nettoyer les contacts du bouton, c'est peut-être simplement oxydés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites