eldoudou19 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Bonjour à tous... ma pt'ite présentation: alors mon p'tit nom c'est Benjamin... j'ai 26 ans. j'habite à Armbouts Cappel juste à côté de la desormais célébre ville de Bergues. et oui, un Nordiste! Sinon je possede une Renault 5 L de 1984 totalisant 94 000 kms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp.isurf1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 27 mars 2008 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Salut et bienvenue à toi et ta Titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Salut et bienvenue tite question, tu t'es inscrit combien de fois avant de te présenter? car il me semble avoir déjà supprimer ton compte une paire de fois... ahhh les 24 heures... c'est assez court quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimboli51 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Sautet soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Salut biloute Bienvenue par ichi ti zaute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldoudou19 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Renaud54 a écrit:Salut et bienvenue tite question, tu t'es inscrit combien de fois avant de te présenter? car il me semble avoir déjà supprimer ton compte une paire de fois... ahhh les 24 heures... c'est assez court quand même une seule fois?? je viens de trouver le site...??? Sinon, merci à tous de votre accueil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Une tite connaissance, bienvenue Benjamin! n'oublie pas de parler de ta titine et de mettre les photos si ce n'est déjà fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 28 mars 2008 et bonne route parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldoudou19 0 Posté(e) le 28 mars 2008 mimosa a écrit:Une tite connaissance, bienvenue Benjamin! n'oublie pas de parler de ta titine et de mettre les photos si ce n'est déjà fait... Merci de l'accueil! ça fait plaisir de vous voir tous!!! pour les photos, je vais essayer de faire ça ce week end... mais entre le mariage qui approche et le boulot.... promis je n'oublie pas une présentation plus complete de ma titine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 bienvenue a toi sur le forum et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 salut et bienvenue sur le forum tu dois voir passer du monde dans le coin en ce moment! moi même j'irai bien faire un tour à bergues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldoudou19 0 Posté(e) le 1 avril 2008 patrice a écrit:salut et bienvenue sur le forum tu dois voir passer du monde dans le coin en ce moment! moi même j'irai bien faire un tour à bergues! n'hésite surtout pas à venir visiter cette magnifique ville... il y a vraiment beaucoup de chose à voir dans le coin... et l'accueil des gens du nord est formidable... cependant attention, à Bergues, on ne parle pas comme dans le film... mais bon, l'ambiance reste la même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 1 avril 2008 C'est vrai que c'est tout con un film, mais du coup ça a donné envie à pas mal de gens, et il parait que le maroilles est en rupture de stock! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Il reste encore le vieux Lille.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 a toi et ta titine: un nordiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoud 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Ou encore la boulette d'Avesnes ... Le tout c'est d'avoir le coeur bien accroché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Ah ben ca me donne idée, c'est une idée cadeau pour mon pire ennemi.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldoudou19 0 Posté(e) le 3 avril 2008 david59 a écrit:Ah ben ca me donne idée, c'est une idée cadeau pour mon pire ennemi.................... c'est qui????????????.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Devines! euh c'est quoi la boulette de machin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldoudou19 0 Posté(e) le 3 avril 2008 mimosa a écrit:Devines! euh c'est quoi la boulette de machin? désolé je ne vois pas??? (enfin une p'ite idée quand même) la boulette machin, c'est du même niveau que le maroile, le bergues, le vieux lille... bref un fromage qui p..... beurk... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Bein des fois ça pue mais c'est bon! Bah de toute façon je vais rester aux bons vieux fromages auvergnat, bleu, saint-nectaire, salers, cantal et j'en passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 mimosa a écrit:Devines! euh c'est quoi la boulette de machin? http://www.avesnes-sur-helpe.com/fr/boulettes.html Alors si ça c'est pas du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 c'est vrai ques c'est du bon H.S mais au moins je me coucherais moins c.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 La boulette sent vraiment trés mauvais.........et laisse un arriére gout .....comment dire...............Ben goutez vous verrez Hein . Mais faudra pas vinir braire aprés........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Je sais pas si j'vais aller dans ch'nord moi, j'ai peur qu'on teste des trucs bizarres sur moi le 19 ou 20! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites