Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Pour info,Une commande va être passée chez le fournisseur de jonc chrome.Si vous en voulez, c'est le moment de nous le dire. Il est à 7 euros le mètre.il vous est possible de commander au mètre.donc au choix:4 mètres pour pare-briseou 3 mètres pour lunette ARou 7 mètres, soit 49 euros pour l'auto complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 27 mars 2008 un petit up pour Rems95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 27 mars 2008 C'est bon je suis la moi sa serat l'auto complete soit 7m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 27 mars 2008 le fonctionnement est simple, et similaire à ebay. tu envois ton chèque, et en retour, on envoi les pièces. sache, qu'il faudra rajouter les frais de port et d'emballage. on va passer la commande, on te fera signe quand se sera ok. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Renaud54 a écrit:le fonctionnement est simple, et similaire à ebay. Et si je donne 50 euros, c'est moi qui a le jonc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ok renaud tu me dirat le total lolo c'est a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 27 mars 2008 lolo a écrit:Renaud54 a écrit:le fonctionnement est simple, et similaire à ebay. Et si je donne 50 euros, c'est moi qui a le jonc? adjuger...50 euros le mètre pour lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Heu, en fait je viens de me rendre compte que je peut pas en mettre sur la L, je vais devoir renoncer a une offre aussi alléchante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 27 mars 2008 lolo a écrit:Heu, en fait je viens de me rendre compte que je peut pas en mettre sur la L, je vais devoir renoncer a une offre aussi alléchante. domage ca m'aurais fait plaisir de rentrer 350 euros d'un coup... bon bah alors 50 euros l'écrou de roue neuf, ca te va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Le prix de la titine va être multiplier par 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Rems95 a écrit:C'est bon je suis la moi sa serat l'auto complete soit 7m La commande a été passée, tu aurais donc prochainement de nos nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Ok Merci qu'es quel va etre belle avec un beaux jonc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Rems95 a écrit:C'est bon je suis la moi sa serat l'auto complete soit 7m le jonc est là, je te reserve 7 mètres, et regarde pour les frais de port et d'emballage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Merci bah tu me dirat le total qe je t'envoie un chèque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 bonsoir dites moi les amis je peux vous en commander aussi du jonc chromé. je connais une 4L et une poire qui en ont besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 vignet93 a écrit:bonsoir dites moi les amis je peux vous en commander aussi du jonc chromé. je connais une 4L et une poire qui en ont besoin mp vers stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 vignet93 a écrit:bonsoir dites moi les amis je peux vous en commander aussi du jonc chromé. je connais une 4L et une poire qui en ont besoin Mesures tes longueur.... et MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites