dukke88 0 Posté(e) le 24 mars 2008 salut a tous je voulais juste vous posez une question au sujet du levier de vitesse sur l'at qui a un jeu enorme avez vous déja eu ce souci et comment y avez vous remédiez ou si il y a quelqu'un qui a un schéma ce serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Salut! C'est une AT, c'est normal..... Il faut deja que tu regardes d'ou vient le jeu, si c'est au bas du levier ou sur la tringle en sortie de boite..... Phil88 a un petit cadeau pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 24 mars 2008 C'est ca que tu veux? Si oui, regardes au niveau de mes cercles.... Bonne chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 24 mars 2008 tu as 90% de chance que cela vienne du bas du levier, des 2 bagues téflon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Renaud54 a écrit:tu as 90% de chance que cela vienne du bas du levier, des 2 bagues téflon J'ai que 10% alors... Car moi, c'est niveau boite le pire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 24 mars 2008 oui ça viens du dessous du levier jesais qu'il y a du jeu mais je veus y remédier et pour la platine en téflon je l'ai changé doncje vais surement faire un support pour limiter le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Il faut que je regarde chez moi si j'ai pas encore des bagues "spéciales"..... Tu vas me vider mon stock a force ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 24 mars 2008 qu'est ce que tu appelles des bagues spéciale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 le silentbloc repéré "20" était encore dispo chez renault il y a six mois. Le changer m'a permis de passer la marche arrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Il doit bien être possible d'en réusiner un en teflon non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Moi je parle des reperes 38... C'est des bagues en bronze et teflon pour les axes des engrenages, tu useras ton levier avant les bagues, dans 150 ans peut etre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites