Invité Posté(e) le 22 mars 2008 voici une annonce bizarre http://www.leboncoin.fr/vi/12264056.htm?ca=7_s perso je pencherais plus pour une ts phase 2 mais comme mon jugement est pas top avis au connaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 22 mars 2008 c'est une TL avec compteur de TS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Ou de Tx.. Il a recupéré le tableau de bord complet, y a même pour les anti brouillard avant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimboli51 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Pour moi ce n'est pas une TL, sauf s'il a changé le tableau de bord ainsi que la partie où il y a la montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 22 mars 2008 c'est une 5 portes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Renaud a raison, il n'y a pas eu d'R5 TS ou TX en 5 portes... C'eest donc bien une TL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites