Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 18 mars 2008 copié du message recu Salut Renaud, l'association dont je m'occupe organise un rallye de navigation le samedi ,10 mai 2008. épreuve non sportive à caractère ludique et familiale. Toi et les membres de l'association qui le veulent sont les bienvenues pour cette sortie. Les modalités restent à définir mais nous comptons sur vous. Je te ferais passé le bulletin d'inscription dans la semaine. Cordialement Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 18 mars 2008 C'est la sortie du moi de Mai? Nous on irait peut être le samedi, mais on a pas 40euros par personne à mettre Juste le café et le rallye en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 18 mars 2008 vous seriez pret a revenir deans les vosges en mai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 18 mars 2008 compte sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Renaud54 a écrit:vous seriez pret a revenir deans les vosges en mai? Non, je croyais que c'était celle de Tours C'est pas de Gilles le Vice Président du AT alors ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 18 mars 2008 non, de phil88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 18 mars 2008 faut bien que notre president vienne rencontré ses adérents vosgiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 18 mars 2008 nonoturbo a écrit:faut bien que notre president vienne rencontré ses adérents vosgiens Plus de sous, ou alors la TS de 76 sera fini en 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 21 mars 2008 http://cjoint.com/?dvwLRf4xUt voici le bulletin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Mon cheque part demain matin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniu88 0 Posté(e) le 13 avril 2008 bonsoir tout le monde , j'arrive pas a avoir le bultin d'inscription en cliquant pour pouvoir a le remplir et l'envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 13 avril 2008 beniu a écrit:bonsoir tout le monde , j'arrive pas a avoir le bultin d'inscription en cliquant pour pouvoir a le remplir et l'envoyer va voir dans tes mails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniu88 0 Posté(e) le 13 avril 2008 j'ai plus rien mon ordi et tombé en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 13 avril 2008 http://cjoint.com/?enxakXsNGW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniu88 0 Posté(e) le 13 avril 2008 merçi pour le bulletin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 9 mai 2008 tout le monde est pret pour demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 9 mai 2008 nonoturbo a écrit:tout le monde est pret pour demain? Nous, avec ta femme, nous sommes prêtes à faire fumer le compte en banque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 9 mai 2008 nonoturbo a écrit:tout le monde est pret pour demain? Je crois bien que ca va etre sans moi... Peut etre simplement en "visiteur"... Je vous expliquerai au moment venu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 comme manue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 9 mai 2008 t'as un soucis avec ton auto steph? c'est con si tu vient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 9 mai 2008 nonoturbo a écrit:t'as un soucis avec ton auto steph? c'est con si tu vient pas l'auto ou le copilote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Renaud54 a écrit:nonoturbo a écrit:t'as un soucis avec ton auto steph? c'est con si tu vient pas l'auto ou le copilote? L'auto va tres bien maintenant... C'est la copilote... Mais je vous tiens au courant demain en debut d'apres midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites