Invité Posté(e) le 18 mars 2008 pourquoi les fonctionnaires ne peuvent ils pas attraper le sida ? - bin parce que parmis eux , il y a 50 % de branleurs et 50 % de leche cul . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 28 mars 2008 bastien a écrit:pourquoi les fonctionnaires ne peuvent ils pas attraper le sida ? - bin parce que parmis eux , il y a 50 % de branleurs et 50 % de leche cul . Je crois que nous aurons quelque chose à régler tous les 2, lorsque nous nous reverrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Manue54 a écrit: Je crois que nous aurons quelque chose à régler tous les 2, lorsque nous nous reverrons et bien dis donc... ca met 10 jours a se réveiller les fonctionnaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Portant elle est pas b....e???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Stef57 a écrit:Portant elle est pas b....e???? NON !!! Je ne suis pas blonde, mais MOI, je ne travaille pas chez PROMAT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Manue54 a écrit: NON !!! Je ne suis pas blonde, mais MOI, je ne travaille pas chez PROMAT !!! ca c'est sur!! il ne prenne pas d'importe qui!! juste la crème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Renaud54 a écrit:Manue54 a écrit: NON !!! Je ne suis pas blonde, mais MOI, je ne travaille pas chez PROMAT !!! ca c'est sur!! il ne prenne pas d'importe qui!! juste la crème... La creme de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 28 mars 2008 la crème de la crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Renaud54 a écrit:Manue54 a écrit: NON !!! Je ne suis pas blonde, mais MOI, je ne travaille pas chez PROMAT !!! ca c'est sur!! il ne prenne pas d'importe qui!! juste la crème... On dit : N'importe qui ... , Monsieur alors pour la crème tu repasseras !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Manue54 a écrit: On dit : N'importe qui ... , Monsieur alors pour la crème tu repasseras !!! ... ca ne se repasse pas la crème!! ca se deguste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Renaud54 a écrit:Manue54 a écrit: On dit : N'importe qui ... , Monsieur alors pour la crème tu repasseras !!! ... ca ne se repasse pas la crème!! ca se deguste ah !!! ah !!! ah !!! tu n'as rien trouvé de mieux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Ca part en c..... Je devrais faire mon boulot mais le CHEF est la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Stef57 a écrit:Ca part en c..... Je devrais faire mon boulot mais le CHEF est la... Toi, TAIS-TOI !!! on fait ce que l'on veut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Manue54 a écrit:Stef57 a écrit:Ca part en c..... Je devrais faire mon boulot mais le CHEF est la... Toi, TAIS-TOI !!! on fait ce que l'on veut !!! Et puis quoi encore, il faut pas rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Renaud54 a écrit: et bien dis donc... ca met 10 jours a se réveiller les fonctionnaires non, ça préfère juste pas répondre à ce genre de blagues, on est pour la liberté d'expression... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 steph tu as quelque chose contre les blondes ? voila ce que j'en dit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 31 mars 2008 yayaturbo a écrit:steph tu as quelque chose contre les blondes ? voila ce que j'en dit moi Euh.... Non rien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 bon j'aime mieux ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites