Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 17 mars 2008 la bourse d'échange de vagney (88)... c'est le WE qui vient 22 et 23 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 17 mars 2008 setf, tu viens y faire un tour samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Dimanche tu oublies ! ! ! Je dois etre gentil, et ca c'est pas gagné... Mais samedi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Renaud54 a écrit:setf, tu viens y faire un tour samedi? Au fait, moi, c'est STEF... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Stef57 a écrit:Dimanche tu oublies ! ! ! Je dois etre gentil, et ca c'est pas gagné... Mais samedi.... s'il fait beau, on y va en famille, tu peux faire pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Toujours OK? Malgres le temps? Qui d'autre que Renaud et moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Stef57 a écrit:Toujours OK? Malgres le temps? Qui d'autre que Renaud et moi? bah si le temp est comme aujourd'hui, ca sera seul et que l'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Attention a ce que tu dis, ne dis pas qu'il fait froid, ils vont encore dire qu'on est en sibérie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 21 mars 2008 mais non, il ne fait pas froid, il ne gêle même pas... il neige c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Les 88???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniu88 0 Posté(e) le 21 mars 2008 salut tout le monde, moi j'y vais le matin voir la météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Oui qu'est ce qu'y a steph57? Tu leur veut quoi aux 88? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Benui si tu sort la 5 vas falloir y mettre des skis!!!! je reviens de part la bas et je te dis pas le neige monnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Qui a des chaines à neige ? On dit que c'est un temps sibérien par là bas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 21 mars 2008 R1322b a écrit:Qui a des chaines à neige ? On dit que c'est un temps sibérien par là bas ... d'après ce que je vois c'est pas pire que le chnord en ce moment, hein... vous chêtes dans le brun auchi chou la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Mais non ti zaute ! Tu racont'core n'impote quoi ! Il fait biau par chez nous zaute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 21 mars 2008 R1322b a écrit:Mais non ti zaute ! Tu racont'core n'impote quoi ! Il fait biau par chez nous zaute hein...ch'ti croit pas biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 t'as de'l chance boubourse y fait tout noir deyors ... Sinon j'auro pris des photos pour ti vire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 21 mars 2008 t'y vas à quel heure stef? tu passes par chez moi pour y aller ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 21 mars 2008 J'ai un emploi du temps chargé.... Pour demain, je dois passer au garage vite fait chercher des outils, je dois aller a Vagney, je dois voir Nono vers 14H, et dois bosser un peu sur la clio... Donc, si j'y vais, c'est le matin et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Stef57 a écrit:J'ai un emploi du temps chargé.... Pour demain, je dois passer au garage vite fait chercher des outils, je dois aller a Vagney, je dois voir Nono vers 14H, et dois bosser un peu sur la clio... Donc, si j'y vais, c'est le matin et toi? moi c'est normalement prévu l'après-midi, le matin je dois garder lulu et mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 21 mars 2008 OK.... De toute facon, c'est ma route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Stef57 a écrit:OK.... De toute facon, c'est ma route... tu peux encore me dire ce que tu fais demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Le matin va dependre du reveil.... Je te tiens au courant demain matin. A+, dodo un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniu88 0 Posté(e) le 22 mars 2008 bonjour tout le monde je suis allé ce matin a VAGNEY pour ceux qui n'ont pas put y aller vous n'avez rien perdu que de neige sur la route je remerçie phil88 de m'avoir dit de ne pas prendre l'r5 et il manqué beaucoup d'exposants entre les stands c 'est holliday on lice j'ai juste vu une gtl de 83 130000 kms 1500 euros bon week-end tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites