franckie 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Stef57 a écrit:A JOE : mon POTE ! ! ! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 2 juin 2008 phil88 a écrit:Bon les filles je vais miamer alors soyez sage je reviens plus tard bon appétit et doucement sur le jaja bisous a la miss ( celle qui a 45 ans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 2 juin 2008 dukke88 a écrit:bisous a la miss ( celle qui a 45 ans ) T'insistes ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 2 juin 2008 tu sais bien que oui qui aime bien chatie bien il faut juste qu'elle réagisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Au fait le grand a pas fait trop de bruit la nuit? Il l'a baillonnée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 2 juin 2008 non il ne sais pas c'est un bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 2 juin 2008 dukke88 a écrit:non il ne sais pas c'est un bébé Je suis pas sure qu'il soit d'accord avec toi, mais bon, il a encore le temps... Et la mere surveillait de toute facon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ouais la maman protége sont petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 dukke88 a écrit:phil88 a écrit:Bon les filles je vais miamer alors soyez sage je reviens plus tard bon appétit et doucement sur le jaja bisous a la miss ( celle qui a 45 ans ) Tention les gars aux zabris mon rottweiller arrive!!! zêtes mal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckie 0 Posté(e) le 2 juin 2008 phil88 a écrit:dukke88 a écrit:phil88 a écrit:Bon les filles je vais miamer alors soyez sage je reviens plus tard bon appétit et doucement sur le jaja bisous a la miss ( celle qui a 45 ans ) Tention les gars aux zabris mon rottweiller arrive!!! zêtes mal!!!! au p.............ça va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 dukke88 a écrit: bon appétit et doucement sur le jaja bisous a la miss ( celle qui a 45 ans ) Salut les Gars c'est le Rottweiler à Phil88 que vois-je On se permets de donner mon grand âge !! Mais je te rappelle que tu viens de fêter le tiens d'anniversaire et que statistiquement [b] TU ES PLUS VIEUX QUE MOI !!!! Dukke88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Stef57 a écrit:dukke88 a écrit:bisous a la miss ( celle qui a 45 ans ) T'insistes ! ! ! Il y en a quand même un qui me soutien Merci Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 2 juin 2008 tu devrais prendre le post de franckie il y a du bon pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 2 juin 2008 phil88 a écrit:Stef57 a écrit:dukke88 a écrit:bisous a la miss ( celle qui a 45 ans ) T'insistes ! ! ! Il y en a quand même un qui me soutien Merci Steph Y a pas de quoi COPINE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckie 0 Posté(e) le 2 juin 2008 dukke88 a écrit:tu devrais prendre le post de franckie il y a du bon pour toi chuttttttttttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Stef57 a écrit:phil88 a écrit:Stef57 a écrit:dukke88 a écrit:bisous a la miss ( celle qui a 45 ans ) T'insistes ! ! ! Il y en a quand même un qui me soutien Merci Steph Y a pas de quoi COPINE.... fayo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Steph ?? !! On peut faire une rubrique spéciale pour nous les femmes de ces trucs qui disent qu'ils ont un peu de cervelle dans le crane!!!!! Tu aurais déjà deux nouvelles membres Caniche et Rottweiler !!! sans compter le molosse à Dukke88 Non mais heuuuuuuuuu va pas se laisser faire non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckie 0 Posté(e) le 2 juin 2008 phil88 a écrit:Steph ?? !! On peut faire une rubrique spéciale pour nous les femmes de ces trucs qui disent qu'ils ont un peu de cervelle dans le crane!!!!! Tu aurais déjà deux nouvelles membres Caniche et Rottweiler !!! sans compter le molosse à Dukke88 Non mais heuuuuuuuuu va pas se laisser faire non plus elle a raison et en plus caniche aime que les hommes en peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 2 juin 2008 dukke88 a écrit:Stef57 a écrit:phil88 a écrit:Stef57 a écrit:dukke88 a écrit:bisous a la miss ( celle qui a 45 ans ) T'insistes ! ! ! Il y en a quand même un qui me soutien Merci Steph Y a pas de quoi COPINE.... fayo Tu comprendras plus tard.... Charline.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Steph ?? !! On peut faire une rubrique spéciale pour nous les femmes a bon steph je ne savais pas tu aurais du prévenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 [quote="franckie"]phil88 a écrit:Steph ?? !! elle a raison et en plus caniche aime que les hommes en peugeot Tous le monde n'a pas bon gout comme nous perso je prefer les Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 dukke88 a écrit:Steph ?? !! On peut faire une rubrique spéciale pour nous les femmes a bon steph je ne savais pas tu aurais du prévenir Prévient quand même steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 2 juin 2008 c'est bien phill tu suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 dukke88 a écrit:c'est bien phill tu suis He ho t'as deja remarqué que je suivais pas deux conversations à la fois toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 2 juin 2008 2 minutes ! ! ! je suis au telephone et avec vous... Pour votre rubrique les filles , je peux rien faire, y a que Renaud... Mais deja inscrivez vous.... Car celui qui suit pas, Phil, je savais pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckie 0 Posté(e) le 2 juin 2008 dukke88 a écrit:c'est bien phill tu suis moi par contre je suis "haoute" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 2 juin 2008 [ Car celui qui suit pas, Phil, je savais pas.... [/quote] t'as raté un épisode mon petit steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Stef57 a écrit:2 minutes ! ! ! je suis au telephone Avec qui? nan je rigole quoi que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 2 juin 2008 dukke88 a écrit:Stef57 a écrit:Car celui qui suit pas, Phil, je savais pas.... t'as raté un épisode mon petit steph Non, justement, c'est pour les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 franckie a écrit: moi par contre je suis "haoute" T'es à Rolland Garros ou avec nous? Parce qu'ils arrête pas de crier "Haoute" apres les petites balles jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 A part le Steph y a que des vosgiens sur le forum se soir!!!!!!! Bon les gars arrêter vos conneries steph arrive po à téléphoner Les complètement déconcentrage le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckie 0 Posté(e) le 2 juin 2008 phil88 a écrit:franckie a écrit: moi par contre je suis "haoute" T'es à Rolland Garros ou avec nous? Parce qu'ils arrête pas de crier "Haoute" apres les petites balles jaunes ou une balle,balle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 franckie a écrit:phil88 a écrit:franckie a écrit: moi par contre je suis "haoute" T'es à Rolland Garros ou avec nous? Parce qu'ils arrête pas de crier "Haoute" apres les petites balles jaunes ou une balle,balle !!! Franckie rappel le caniche c'est barrée chez Dukke pour récupérer les baballes vas revenir complètement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckie 0 Posté(e) le 2 juin 2008 phil88 a écrit:franckie a écrit:phil88 a écrit:franckie a écrit: moi par contre je suis "haoute" T'es à Rolland Garros ou avec nous? Parce qu'ils arrête pas de crier "Haoute" apres les petites balles jaunes ou une balle,balle !!! Franckie rappel le caniche c'est barrée chez Dukke pour récupérer les baballes vas revenir complètement comme ça je pourrais lui donner un gros nonos pour la calmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 franckie a écrit: comme ça je pourrais lui donner un gros nonos pour la calmer AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ouais le piston de mobylette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 2 juin 2008 franckie a écrit:comme ça je pourrais lui donner un gros nonos pour la calmer prétentieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 2 juin 2008 phil88 a écrit:A part le Steph y a que des vosgiens sur le forum se soir!!!!!!!!: Toujours la.... phil88 a écrit:Bon les gars arrêter vos conneries steph arrive po à téléphoner Les complètement déconcentrage le gars Ca va, je maitrise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckie 0 Posté(e) le 2 juin 2008 dukke88 a écrit:franckie a écrit:comme ça je pourrais lui donner un gros nonos pour la calmer prétentieux non,non du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Par contre les gars quand vous "citer" pensez a tout mettre, j'en ai marre de passer derrier vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Stef57 a écrit:Par contre les gars quand vous "citer" pensez a tout mettre, j'en ai marre de passer derrier vous.... Toi téléphone non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 2 juin 2008 franckie a écrit:comme ça je pourrais lui donner un gros nonos pour la calmer T'es chier, l'Arnaud n'est pas Gros.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Stef57 a écrit:franckie a écrit:comme ça je pourrais lui donner un gros nonos pour la calmer T'es chier, l'Arnaud n'est pas Gros.... ça c'est ben vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii l'est même maigre lui, tellement maigre qu'on peut y faire la radio des poumons avec un briquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 2 juin 2008 phil88 a écrit:Stef57 a écrit:franckie a écrit:comme ça je pourrais lui donner un gros nonos pour la calmer T'es chier, l'Arnaud n'est pas Gros.... ça c'est ben vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii l'est même maigre lui, tellement maigre qu'on peut y faire la radio des poumons avec un briquet Euh...... Moi le soleil suffit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Stef57 a écrit: Euh...... Moi le soleil suffit.... J'vous dis po le Steph on était obligé de l'attacher à son fauteuil quand les Rocket car démarraient Samedi sinon on l'aurais retrouver à Tombouctou direct.!!!!!! C'est dire comment il est maigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 2 juin 2008 phil88 a écrit:Stef57 a écrit: Euh...... Moi le soleil suffit.... J'vous dis po le Steph on était obligé de l'attacher à son fauteuil quand les Rocket car démarraient Samedi sinon on l'aurais retrouver à Tombouctou direct.!!!!!! C'est dire comment il est maigre Ben quoi, 1m73 , 58kg et tout habillé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites