dukke88 0 Posté(e) le 10 mars 2008 voila je voulais vous montrer ce que donne une refrabrication d'une tole pare chaleur pour celle la c'est une pour ma T2 prochainement je m'attaqu a celle de l'AT dite ce que vous en pensé http://i44.servimg.com/u/f44/11/54/59/57/dsci0010.jpge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 10 mars 2008 http://i44.servimg.com/u/f44/11/54/59/57/dsci0011.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 10 mars 2008 voila je reposte mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 10 mars 2008 moi je veut un 4en1 et une tole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 13 mars 2008 je voulais aussi dire que j'ai fait mon joint de culasse suite a une fuite d'huile qui était apparu suite a une bougie débranchés le passage d'huile n'aime pas trop mais sur la T2 c'est presque un régale vu l'acces que l'on a je joint une petite photo de la béte ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 13 mars 2008 est le joint monté spéciale 3 S d'1,8 d' épais ce qui supprime le cliquetis c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 13 mars 2008 les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Tu as refais le joint! Alors elle peur rouler maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 15 mars 2008 oui ça roule il reste plus qu'a régler c'est toujour le méme souci quand on démonte pour avoir les bons réglages aprés c'est un peu galére mais ça reste quand méme que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Yes je te comprend. Vivement que je ressorte mon monstre a roulette histoire de vous pouiller un max nan je rigole quoi que si tout vas bien y vas y avoir de la cavalerie dans le dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 15 mars 2008 dukke88 a écrit:voila je voulais vous montrer ce que donne une refrabrication d'une tole pare chaleur pour celle la c'est une pour ma T2 prochainement je m'attaque à celle de l'AT dite ce que vous en pensé Ca en est ou de ma tole ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 15 mars 2008 c'est pour bientot ne désespére pas le soucis avec moi c'est le temps qui me manque mais je l'ai dit alors tu l'auras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 15 mars 2008 pas de probléme phill on ne joue pas dans le méme registre pour moi une fois qu'elle seras réglé au niveau moteur j'arréte la aprés ce seras combi a l'arriére et modif frein pour avoir une auto bien homogéne et surtout pour continuer de l'améliorer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 15 mars 2008 dukke88 a écrit:c'est pour bientot ne désespére pas le soucis avec moi c'est le temps qui me manque mais je l'ai dit alors tu l'auras Y a pas de soucis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 25 mars 2008 pour stef pour te dire que je n'oublie pas la tole de l' AT je viens de bosser dessus je te joint quelque photos tu me dira ce que tu en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 25 mars 2008 il me reste le piquage a faire et les pate mais surtout ce qu'il faudrait que je trouve c'est une pointeuse car la pointer au tig le rendu n'est pas impécable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Comment dire, ça brille.... Impec! Je vais me renseigner pour la pointeuse... T'as le 380 je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 26 mars 2008 non je ne lai encore pas dans mon prochain atelier il y sera et la j'aurai la place pour faire encore plus de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Nonnnnnnnnnnnnnnnnnn tu vas faire un news atelier? fais le bien large pour qu'on puisse ouvrir les portes de nos titines!!!! Bon t'y arrive avec les parce que visiblement tu as eut du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 27 mars 2008 moque toi pour les photos je ne sius pas un pro de l'ordi par contre dans d'autre domaine je me défend et pour l'atelier c'est en bonne voie un ancien garage avec pont et tous ce qui faut mon réve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites