Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dukke88

tole pare chaleur

Messages recommandés

je voulais aussi dire que j'ai fait mon joint de culasse suite a une fuite d'huile qui était apparu suite a une bougie débranchés le passage d'huile n'aime pas trop mais sur la T2 c'est presque un régale vu l'acces que l'on a je joint une petite photo de la béte ouverte

est le joint monté spéciale 3 S d'1,8 d' épais ce qui supprime le cliquetis c'est cool Very HappyImage hébergée par servimg.com

Invité

Tu as refais le joint! Alors elle peur rouler maintenant? Very Happy

oui ça roule il reste plus qu'a régler Very Happy c'est toujour le méme souci quand on démonte pour avoir les bons réglages aprés c'est un peu galére mais ça reste quand méme que du bonheur

Invité

Yes je te comprend. Vivement que je ressorte mon monstre a roulette histoire de vous pouiller un max Very Happy nan je rigole quoi que si tout vas bien y vas y avoir de la cavalerie dans le dos. Cool

dukke88 a écrit:
voila je voulais vous montrer ce que donne une refrabrication d'une tole pare chaleur pour celle la c'est une pour ma T2 prochainement je m'attaque à celle de l'AT dite ce que vous en pensé

Ca en est ou de ma tole silent ?

c'est pour bientot ne désespére pas le soucis avec moi c'est le temps qui me manque mais je l'ai dit alors tu l'auras

pas de probléme phill on ne joue pas dans le méme registre pour moi une fois qu'elle seras réglé au niveau moteur j'arréte la aprés ce seras combi a l'arriére et modif frein pour avoir une auto bien homogéne et surtout pour continuer de l'améliorer un peu

dukke88 a écrit:
c'est pour bientot ne désespére pas le soucis avec moi c'est le temps qui me manque mais je l'ai dit alors tu l'auras

Y a pas de soucis.... Very Happy

pour stef pour te dire que je n'oublie pas la tole de l' AT je viens de bosser dessus je te joint quelque photos tu me dira ce que tu en pense

il me reste le piquage a faire et les pate mais surtout ce qu'il faudrait que je trouve c'est une pointeuse car la pointer au tig le rendu n'est pas impécable

Comment dire, ça brille....

Impec!

Je vais me renseigner pour la pointeuse... Very Happy

T'as le 380 je pense... Embarassed

non je ne lai encore pas dans mon prochain atelier il y sera Very Happy et la j'aurai la place pour faire encore plus de chose

Invité

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnn tu vas faire un news atelier? Very Happy fais le bien large pour qu'on puisse ouvrir les portes de nos titines!!!! Cool Bon t'y arrive avec les Crying or Very sad parce que visiblement tu as eut du mal Twisted Evil

moque toi pour les photos je ne sius pas un pro de l'ordi par contre dans d'autre domaine je me défend et pour l'atelier c'est en bonne voie un ancien garage avec pont et tous ce qui faut Laughing mon réve

• Créer...