pimboli51 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Bonsoir à tous et toutes. J'ai fais l'acquisition d'une R5 TL Lauréate de 84. C'est une 5 portes, couleur sable. Elle a 82 525km au compteur, d'origine. Je l'ai racheté à une personne agée (ce qui explique le kilométrage). Elle est dans un état très correct pour son age et à eu son CT du premier coup. Elle a une boite 4, moteur 1.1l. Je mettrai des photos de la belle un peu plus tard car je n'ai pas encore pris le temps de la prendre en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Bienvenue a toi. Souvent elles dorment au garage quand elle appartiennent à des personnes agées et donc très rarement attaqué par la rouille. Très bon point, vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Ah bienvenue à toi ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 8 mars 2008 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 8 mars 2008 salut et bienvenue tu vas à reims ce WE? parce qu'on y sera presque tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimboli51 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Salut et merci pour votre acceuil. Malheureusement je ne pourrai pas être présent à Reims car j'avais prévu d'autres choses ce week end et je ne savais pas qu'il y avait un "rasso". Mais on ne sais jamais, dès fois que .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp.isurf1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 salut et bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Salut et parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoud 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Bienvenue à toi. Moi aussi j'ai récupéré une voiture d'une personne agée et c'est moins attanqué par la rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites