Invité Posté(e) le 6 mars 2008 voila une r4 tunning perso je trouve que sa fait bizarre sa ressemble plus du tout a une r4 . j'aime pas des masses http://www.leboncoin.fr/vi/11284032.htm?ca=7_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ça fait cher l'intérieur de ts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Qui a osé faire ça à une 4L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 6 mars 2008 un bon esprit custom des années 70-80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Renaud54 a écrit:un bon esprit custom des années 70-80 Oui enfin j'ai vu des réalisations plus belles. à sa decharge il a fait ça sur un modèle courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 7 mars 2008 On croirait la voiture des " Ghostbuster "!!! pour ma part, je trouve cela très moche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 c'est vrai que la pauvre r4 elle ressemble plus du tout a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 ouais, c'est pas terrible, Le profil de la 4l se prête pas vraiment au tuning. A la limite, il aurait du rabaisser le pavillon pour être cohérent, mais les phares façon simca 1000... enfin, personne ne va l'acheter à ce prix là de toutes façons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Qui a 5L d'essence en trop pour faire un feu de joie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 moi j'aime bien les feux arriere mais rien d'autre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites