jp.isurf1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 je m'appelle Jean-paul, je suis originaire des Vosges, maintenant je suis à Agen. actuellement, j'ai une Renault 5 turbo2 de 10/82 ma premiére voiture, une R5 alpine turbo de 1984 [img]ensuite, une R5gt turbo en 1988 [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Salut et Des photos de la nouvelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 4 mars 2008 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 4 mars 2008 , ma chérie va aimer tes Titines:lol: Elles sont blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp.isurf1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 pour votre accueil, voici une photo de ma R5 , celle de maintenant mon rêve, la même en blanc [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 4 mars 2008 t'as des sièges de T1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniu88 0 Posté(e) le 4 mars 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp.isurf1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 pour les siéges, ils ressemblent fort à des T1, mais ce sont des R.I.B, qui était un fabriquant des années 80 je pense qu'il devait commander l'armature et la mousse chez Renault, et il posait sa housse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 4 mars 2008 C'est vrai qu'ils y ressemblent beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp.isurf1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 comme ça, on voit mieux [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 5 mars 2008 salut jean paul sur ce forum et bonne lecture a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 bienvenue a toi sur le forum et bonne route a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Bienvenue à toi, effectivement la même en blanc ça serait top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Bienvenue à toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 bienvenue sur le forum et impressionnants les sièges! j'ai le sentiment que ça le ferait beaucoup moins dans une GTL, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp.isurf1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 encore merci pour votre accueil, c'est trés sympa j'ai vu en réponse de béniu qu'il est de Moriville, si mes souvenirs sont bons, c'est dans les Vosges, mais je ne le situe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 5 mars 2008 c'est entre charmes et rambervillers,ou a coté de chatel sur moselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp.isurf1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Arnaud, tu me parlais de Deyvillers au téléphone, c'est au village d'aprés, à Aydoilles, que j'ai acheté une 5 lauréate turbo, et plus tard une gtt "alain oreille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 5 mars 2008 c'était au garage lagrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp.isurf1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 bonjour à tousvoici une photo de ma nouvelle auto, qui remplace la t2 vendue l'an dernierc'est une 5 turbo de 1980 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 4 mai 2010 jolie auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniu88 0 Posté(e) le 4 mai 2010 salut trés belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Si tu as besoin d'un copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Ah, la plus belle des Turbos, La T1 bien sur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 tres belle auto une turbo 1 mon reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp.isurf1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 merci à tousvoici une photo faite par le gars qui nous fait la déco des camions à l'entreprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 sur la photo on voit le volant s'est pas le bon il est pas comme sa sur les t1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp.isurf1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 fanr5ts a écrit:sur la photo on voit le volant s'est pas le bon il est pas comme sa sur les t1tu as raison, ce n'est pas le bon volantmais, il n'y a pas que ça, les pare-chocs av et ar ne sont pas les originesvoici une photo de mon ancienne t2, avant de la vendre, j'avais remis les pare-chocs en gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 s'est beucoup plus jolie comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ahhh la r5 turbo une grande histoire entre elle et moi pour le volant c'est un accessoire renault boutique 1982et pour la couleur des pc av et ar je prefere aussi en gris pour moi la une t2 rouge c'est avec pc gris une t1 c'est ... rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 8 mai 2010 d'origine...pas d'origine...pour moi, elles sont magnifiques, et je les prendrais bien si je pouvais félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gayor62 0 Posté(e) le 10 mai 2010 à toi et à tes titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 a toi et a ta t1 ---t1 rouge pc rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 11 mai 2010 alors Jean-Paul,comment elle tourne cette Turbo je te refélicite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp.isurf1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 salut à tous, salut Arnaudpour l'instant, elle ne me coûte pas cher en essence, elle est sur chandelles depuis un bon moistout est parti d'un bruit de "culbu" qui me dérangeait, avant de procéder, j'ai voulu contrôler le serrage de la culasse, et j'ai un filetage qui est venudonc, démontage, contrôle de la culasse et depuis, je bataille pour trouver des vis neuvesil me faut faire un filet raporté aussije dois aussi refaire le 4 en 1 "made in angleterre" pour le moment à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ah oui quand meme remet tout sa a neuf! apres tu sera tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites