Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Turbo Renault 5envoyé par erw85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Très bien fait en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 2 mars 2008 classe on voit bien le potentiel d'une 5 ça arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 30 litre au 100 km heureuseument que c'est pas la consommation nirmale sinon se serais pas tres economique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Excellent.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 vraiment bien fait, et la voix de présentateur on s'y croirait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 j'avais pas vut ça ; c'est vraiment excellent ! J'adore carrément La voix c'est bluffant; on dirait vraiment celle de l'essayeur de turbo ; je me suis même demandé si c'était pas un montage de ses phrases mais finalement non ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites