Kartoon 0 Posté(e) le 26 février 2008 Bon, vous connaissez déjà ma 5 Société : Voici le reste de ma collection : - Ma Chevrolet Monte Carlo '78 : Si vous voulez connaître toute son histoire, c'est là que ça se passe : http://88.191.12.109/forum/index.php?showtopic=5292 - Ma Chevrolet Nova '64 : Pour son histoire, c'est ici : http://88.191.12.109/forum/index.php?showtopic=6335 - Ma R18 GTL : - Ma dernière trouvaille, une R18 Dragster : Toute sa vie ici : http://kruzin.frenchboard.com/discussion-f1/r18-dragster-t193.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 26 février 2008 Et bein, pas des titines classiques ça, ça sort du commun, sympa, surtout les chevrolets. Sauf la 18 dragster, mais c'est perso, j'ai horreur du rose sur les zotos! tu vas la laisser de cette couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 la chevrolet nova 64 j'aime beaucoup , et perso je sui sun peu comme coco le rose sur les voitures j'aime pas trop (mais se n'est que mon gout a moi , j'ai rien contre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 26 février 2008 moi je la laisserais comme ca, sinon, ce serait comme changer le rouge de celle de starsky et hutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 26 février 2008 Sympa toutes ces Titines, mais j'ai bien ausi la Nova Le Drag ça peut être amusant sur piste. Pour les 18, je préfère les série 1 , mais les série 2 sont quand même sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 26 février 2008 Belles petites titines. Dit, c'est quoi a côté de la monté carlo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 26 février 2008 Je dirais: 203 Pigeot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartoon 0 Posté(e) le 27 février 2008 thierry 92 a écrit:Je dirais: 203 Pigeot! Exact, une de mes ex : http://www.mecanix-tv.com/car_usa_peugeot_203_1950.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 27 février 2008 J'aime bien aussi comme titine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 moi aussi j'aime surtout le nez de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartoon 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Je ne suis pas non plus fan de rose, mais la 18 gardera cette couleur car c'est une voiture historique dans l'histoire du drag français, ce serait un crime de la transformer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 superbe lavant est géniale dommage, il manque le lion à la pointe non il était chromé si mes souvenir sont exacte il en avait une la petite compagnie de car du village chez moi deux car chausson , une traction ralongée et une peugeot comme celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartoon 0 Posté(e) le 6 mars 2009 J'ai tout revendu cet été. J'ai gardé que la R5 et la 18 Dragster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 j'aime bien ta R5 société! comme la mienne! ta 203 avait une sacrée gueule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartoon 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Merci !!! Je suis allé voir ton site. Tu mets toutes tes 4L et R5 à la sauce Alpine, ça me plait beaucoup ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 j'adors ton style dauto , tres special certe mais je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartoon 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Mon dernier jouet : une Frégate de '57 posée sur les soubassements et la chaîne cinématique d'une BM 528i. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 12 mai 2011 On dirait une voiture de dessin animé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Dans Car's Heureusement que tu l'as dis, je n'aurais pas reconnu la Fregate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Ah oui, ça fait très BD. Mais ça passe le CT ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartoon 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Sans problème ouais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites