Invité Posté(e) le 13 février 2008 je viens d esseyer d envoyer un mail pour commender mais a chaque que je clic sur le lien en bas de page ca me marque " aucun contact" comment on procede ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 13 février 2008 Je ne sait pas trop de quel lien tu parle, mais en principe tu devrait avoir ton logiciel de courrier électronique qui s'ouvre avec l'adresse suivante comme destinataire : générations-r5@orange.fr c'est ça renaud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 14 février 2008 normalement si tu clic sur la 5 jaune, tu arrives directement sur ta messagerie avec l'adresse de destination déjà rentrée en haut je viens de réessayer, et tout fonctionne correctement. tu marche avec outloock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 oui je marche avec outloock j arrive egalement a la fenetre de outloock ou l adresse de la boutique ce mets toute seule mais quand je clic sur envoyer ca me marque pas de contact ou un truc du genre:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 14 février 2008 Ton adresse s'écrit-elle correctement, il est possible que tu as gÃnÃrations-r5@orange.fr au lieu de générations-r5@orange.fr (d'ailleurs renaud c'est générations ou generations ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 14 février 2008 generations, y'a pas d'accents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 14 février 2008 refais un essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 je viens d essyer d envoyer un message a la boutique et ca marche !!! mon PC doit merdouiller des fois . ou alors c est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 14 février 2008 david a écrit:je viens d essyer d envoyer un message a la boutique et ca marche !!! mon PC doit merdouiller des fois . ou alors c est moi non, je te rassure, s'était moi j'avais mis des accents là ou il n'y en avait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 pas grave donc! vu le boulot fait sur ce site c est normal d avoir droit a queques erreurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites