Invité Posté(e) le 6 février 2008 suite au post sur la musique , une petite parodie de smells like teen spirit de nirvana , pour ceux qui connaissent l'originale : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 6 février 2008 elle est très con celle-là mais je préfère la vraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 7 février 2008 Très bonne parodie de la géné kurt cobain, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 eh mais c'est weird Al Jankovitz (ou Jankovic sais plus)! j'avais la cassette de ses parodies, la jaquette c'était une parodie de celle de smells like teen spirit. y'avait des parodies d'autres trucs dessus, mais je me souviens plus quoi... peut être milli vanili... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 uep c'est lui , je ne connais que ca de lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites