Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimosa63

Merci

Messages recommandés

Je voulais remercier Renaud de tout le travail qu'il fait sur le forum, n'étant pas webmaster de formation! Laughing Franchement je trouve qu'il assure, chaque jour on découvre de nouveaux trucs, je saurais même pas comment il arrive à mettre tout ça en forme et en ligne, car j'y connais pas grand chose en site mais sincèrement chapeau. pirat Continue comme ça, tu vas devenir grand! silent Et je voulais aussi préciser qu'avec lui la discussion est toujours ouverte, je lui suggère sans arrêt des trucs ou lui demande des modifs et il répond à tout sans rechigner et nous laisse prendre des initiatives. Merci patron!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on fonctionne en groupe, toutes les idées sont bonne a prendre Cool

j'avoue que des fois j'ai du mal a mettre en oeuvre, mais je fini toujour par trouver une solution Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chapeau Mossieur Renaud, moi non plus je sais pas faire le quart du huitième de ce que tu as fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon , je suis d'accord avec Coco et Thierry, tu t'en sors très, très....bien. piratpiratpirat continue comme ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis très content de pas avoir pris l'initiative de créer ce forum, car moi non plus je ne saurais pas faire tout ça Shocked Un grand bravo à notre patron pirat

En plus ce qui est super sympa, c'est que quand Renaud a une idée, il nous la soumet pour savoir ce qu'on en pense, on propose nos idées, il nous écoute et de tout ça on en tire le meilleur. Ce forum reflète vraiment l'association Générations R5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec tous les collègues,,,,,,,,,,,,,,,, châpeau!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pense que tout a ete dis donc je dirais juste chapeau le patron piratpirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vrai que c'est de mieux en mieux , t'as été vite en quelques mois Surprised

bravo en tout cas ! Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci renaud c'est grace a ce site que j'aime de plus en plus cet voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon Nono, t'as compris maintenant, c'est assez simple finalement... Shocked

Il te manquait une étape, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups j'avais pas vu le post, faut dire que je survole le forum en depuis quelque temps car je suis pas mal occupé. En tout cas je tiens moi aussi a te remercier pour ce forum source de partage et d'entre-aide. Félicitation pour le travail que tu fais car j'imagine que ca doit prendre pas mal de temps pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un bien joli fofo tout en beauté Wink

Chapeau bas m'sieur Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...