mimosa63 0 Posté(e) le 6 février 2008 Je voulais remercier Renaud de tout le travail qu'il fait sur le forum, n'étant pas webmaster de formation! Franchement je trouve qu'il assure, chaque jour on découvre de nouveaux trucs, je saurais même pas comment il arrive à mettre tout ça en forme et en ligne, car j'y connais pas grand chose en site mais sincèrement chapeau. Continue comme ça, tu vas devenir grand! Et je voulais aussi préciser qu'avec lui la discussion est toujours ouverte, je lui suggère sans arrêt des trucs ou lui demande des modifs et il répond à tout sans rechigner et nous laisse prendre des initiatives. Merci patron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 6 février 2008 on fonctionne en groupe, toutes les idées sont bonne a prendre j'avoue que des fois j'ai du mal a mettre en oeuvre, mais je fini toujour par trouver une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 6 février 2008 Chapeau Mossieur Renaud, moi non plus je sais pas faire le quart du huitième de ce que tu as fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 6 février 2008 Mon , je suis d'accord avec Coco et Thierry, tu t'en sors très, très....bien. continue comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 6 février 2008 Moi je suis très content de pas avoir pris l'initiative de créer ce forum, car moi non plus je ne saurais pas faire tout ça Un grand bravo à notre patron En plus ce qui est super sympa, c'est que quand Renaud a une idée, il nous la soumet pour savoir ce qu'on en pense, on propose nos idées, il nous écoute et de tout ça on en tire le meilleur. Ce forum reflète vraiment l'association Générations R5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 6 février 2008 D'accord avec tous les collègues,,,,,,,,,,,,,,,, châpeau!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 6 février 2008 Je sais pas quoi dire de plus que les autres..... BRAVO ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 6 février 2008 arrêtez je deviens tout rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 6 février 2008 Tout est dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 6 février 2008 merci chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 6 février 2008 bah alors!! je suis le chef ou le patron?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 6 février 2008 les 2,dans certain cas c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 je pense que tout a ete dis donc je dirais juste chapeau le patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 c'est vrai que c'est de mieux en mieux , t'as été vite en quelques mois bravo en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 merci renaud c'est grace a ce site que j'aime de plus en plus cet voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 23 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 23 février 2008 Belle voiture patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 23 février 2008 c'est un essais de mise en place de photo pour montrer à nonoturbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 24 février 2008 merci a vous 2,et pour cette bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 24 février 2008 C'est bon Nono, t'as compris maintenant, c'est assez simple finalement... Il te manquait une étape, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 24 février 2008 Oups j'avais pas vu le post, faut dire que je survole le forum en depuis quelque temps car je suis pas mal occupé. En tout cas je tiens moi aussi a te remercier pour ce forum source de partage et d'entre-aide. Félicitation pour le travail que tu fais car j'imagine que ca doit prendre pas mal de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Un bien joli fofo tout en beauté Chapeau bas m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites