mimosa63 0 Posté(e) le 4 février 2008 Voici le texte d'une chanson sur l'air de "dans mon HLM" de Renaud, que ma meilleure amie m'avait écris pour mes 30 ans et que tous mes potes m'avaient chanté. Je l'ai retrouvé ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 super boulot , vraiment excellent comme texte et sa te correspond si bien avec ta mimosa .j'aime bien le passage du garage au milieu de la cuisine devant le frigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 4 février 2008 bah moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 4 février 2008 + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 4 février 2008 Faudra que tu nous le chantes à Reims!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 4 février 2008 Je n'ai qu'un mot a dire : génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 4 février 2008 Waou ! C'est excellent ! Ca c'est du bon souvenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 5 février 2008 Je chanterais pas, même sous la tuture! euh torture! Faut qu'il fasse beau à Reims pour bouffer dehors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 c'est original et trés personnel comme cadeau . en tout cas fallai l'ecrire ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 6 février 2008 je transmettrai à l'auteur,ça lui fera plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites