Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Salut à tous, j'ai une question tordue : Sur le carbu zenith 32 IF7 des 1108cm3, il y a un bloc papillon séparable du reste du carburateur. Quelqu'un sait-il si ce bloc est dispo en pièce détachée? Je pose la question car récemment, j'ai trouvé pas mal de jeu à l'axe de papillon. Et depuis quelque temps, la voiture ne sent pas très bon, et a plus de mal à se lancer en dessous de -5°. Bref ça sent la prise d'air... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Je ne peut pas te dire si c'est possible de l'avoir en piece détaché, par contre, bien que je pense que tout les 32 if 7 soit identique a ce niveau là, il y a une référence supplémentaire pour les différents modèles (de mémoire v10410 ou qq chose dans le genre) qui peut etre utile a préciser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 Alors il faudra que j'aille jouer de la lampe de poche pour noter la référence exacte. Pour la pièce, je pense que je me ferais jeter direct chez renault; je crois qu'il existe un spécialiste des carbus en banlieue parisienne, mais pas moyen de retrouver son nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 C'est B2H que tu cherches? Je sais qu'ils font des réduc mais il faut prendre 10 kits. Perso, il m'en faut 3 que je prendrais à Rétromobile en les commandant par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 voui c'est ça, merci thierry! J'irai voir si ils font ça, et je verrai les tarifs. L'essentiel c'est que ça soit moins cher qu'un carbu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 1 février 2008 Sur Google, tu tapes B2H et sur leur site, tu as les tarifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 2 février 2008 C'est ca que tu veux? http://www.b2h.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 J'étais allé sur le site, mais j'attends d'en savoir plus pour pousuivre le sujet : Les tarifs pour zenith IF7 c'est soit des kits soit de l'échange standard. J'ai déjà le kit, maintenant soit je les appelle, soit j'y passe pour en savoir plus, mais ne vous inquiétez pas, je vous tiendrai au courant! Je dois aller dans leur coin la semaine prochaine, alors je ferai un crochet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 contact pris avec le monsieur, très sympa, mais formel : "ce bloc n'a jamais existé en pièce détachée..." - ma réponse : "Mais pourquoi zenith avait conçu un bloc séparable si c'était pour pas le fournir en pièce détachée?" - la sienne : "ben si vous êtes tourneur, vous faites un axe en cote réparation etc..." - moi : "..." j'ai pensé : et oui, et après je demande à la marmotte de le mettre dans le papier d'alu, mais j'ai dit : "oui ça c'est ce que vous faites quand vous rénovez pour l'échange standard" lui : "oui" évidemment il me propose un échange standard à 250€... ça m'a tellement refroidi que j'ai oublié de lui poser une question : un échange standard, ça veut dire qu'en plus il faut lui donner le vieux carburateur? donc me voilà à la recherche d'un carbu zenith 32IF7 sans jeu à l'axe de papillon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites