lolo36 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Je vous raconte quand même un peu. Il y a qq temps ma mère me dit : si tu veut j'ai un ami qui fait de la formation mécanique qui veut se débarasser d'un moteur de r5. Pourquoi pas, ça peut toujours servir. Donc aujourd'hui je vais le chercher et voila en fait ce avec quoi je reviens. Seb, je croit que point de vu moteur pour la TS, dans le pire des cas va y avoir de quoi réparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Excellent! Dommage, il manque le carbu et tout ce qui va avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 tu est arriver a le loger dans le garage mais ouais superbe petite reuperation comme tu dis sa pourras toujours servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 c'est un 1300?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Je sens qu'il y a un AAC qui t'appel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Renaud54 a écrit:c'est un 1300?? Non un 1289cc de TS 810 D7/25 c'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 R5_1229 a écrit:Renaud54 a écrit:c'est un 1300?? Non un 1289cc de TS 810 D7/25 c'est noté ca me va aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 moi je dis , sa c'est de la recup un banc d'essai pour moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 alors on fait comment Loic pour l'aac, tu le l'envois par la poste lundi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Je croit qu'il va falloir attendre de savoir comment on fait pour la ts de seb. On verra plus clair après dépose culasse, suivant l'etat on va faire un échange moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 lolo a écrit:Je croit qu'il va falloir attendre de savoir comment on fait pour la ts de seb. On verra plus clair après dépose culasse, suivant l'etat on va faire un échange moteur. c'est pas grave, y a un aac aussi seb, démonte ton moteur ce dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 peut etre cette apres midi ou demain , mais la je suis assez occupe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bastien a écrit:peut etre cette apres midi ou demain , mais la je suis assez occupe . c'est pas serieux ca...pense aux autres un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 bin justement je pense a vous j'ai finis le calendrier mais promis on y va demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites