Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R5_1229

Recherche adresses

Messages recommandés

Je devrais avoir les coordonnées de CIPA France pour avoir les rétro chromé encore moins cher, ce qui nous permettra de les proposer à 17euros en faisant un petit bénéfice.

Je recherche les coordonnées de la société SEIM France qui faisait tout ce qui est lave glace ( pompe, gicleur, bocal) pour nos Titien. Donc si l'un entre vous est plus malin que moi et trouve sur le net, merci de m'avertir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peut toujours te donner ça, mais vu l'heure j'ai pas put leur téléphoner pour savoir si c'est bien eux Laughing

SEIM ROTIN (créé en 1955)
Fabrication d'équipements automobiles
41 Avenue Emile Zola - 26100 ROMANS SUR ISERE

Qui depuis semble etre devenu

MGI Coutier
41 av Emile Zola
ROMANS SUR ISERE
04 75 71 15 55

petit edit, je viens de trouver ça :
SEIM - MGI COUTIER : Cables - Pompes de lave-glaces - Gicleurs - Thermocontacts
Donc ça doit etre ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pirat mike m'en avais parler je cherchais mais j'avais rien trouver jusqu'a present

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait c'est la bonne societe? mon cerveau de guppy vient seulement de retrouver la connexion neuronale. Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il me semble que oui si j'ai bien ecoute se que mike m'a dis au telephone Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai le contact et leur catalogue, on peut faire refabriquer des cable de compteur si on veut. environ 40euros pour 1/2 pièce et environ 10euros pour 15/20 pièces. Ils ont encore des pompes de lave glace de R5, le 2 modèles avant. Des cables de starter, accélérateur, embrayage, compteur. Ils ont aussi des centrale clignotante, mais pas de R5 dans la liste, il faut que j'épluche les modèles. Ils ont aussi un interrupteur série 2 neutre qui pourrait servir pour anti-brouillard. Sur les interrupteurs, ils faut que je les questionne pour des réfab, oui ou non? Ils ont aussi des inter série 1, mais contour noir et position verticale.

Demain ou vendredi, j'appelle le commercial pour avoir un mail pour une demande de prix sur les pièces R5. j'amènerai les catalogue à Reims. PAR CONTRE ATTENTION A NE PAS EBRUITER LA SOURCE, ON A DES CONCURRENTS: " Passion agréssive et non tolérance", ils seront à Reims sur un stand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...