Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Pour dukke88, voici qques photos de l'arceau que j'ai fait pour mon AT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Alpinos, peux tu prendre en photo le "devil" sur "TON" arceau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinos 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 lol, dommage que je n est que la partie arriere de l arceau mais c est bien un devils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 je viens de voir ton post renaud et je doit dire que c'est pas mal tu vois que pour toi aussi les cintres non aucun secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 j'ai bien réfléchi, ce qu'il me faudrait, c'est la même partie avant. mais adapter l'AR, car si je met la partie près des ceintures, ca va faire tache avec mon toit ouvrant, on va voir la barre en plein millieu, et ca va me gener lors de l'ouverture et fermeture. donc je reprend... le même avant, et faire partir des coins suppérieurs les côtés, qui redescendrais directement en une pièce vers les fixations de amortos AR, en passant de chaque côtés du toit bache. mettre entre ces 2 bouts, une traverse AR un peu près au dessus de la banquette AR, puis une autre en travers juste au dessus de la plage, et pour finir, deux montant vers les ceintures AV. avec ce montage, je garde mon toit fonctionnel, et de la place pour les enfants derrière. jouable ou pas? ca va pas faire trop lourd? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 dans ce style là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 J'ai vu mon pote du controle ce soir, son PC etait éteint, donc pour les pneus, demain. Pour l'arceau, ils s'en foutent, il faut juste les ceintures.... alpinos a écrit:lol, dommage que je n est que la partie arriere de l arceau mais c est bien un devil... Justement ! ! ! Sur les barres qui vont sur les tetes d'amortisseurs, tu as une petite plaque sur laquelle c'est marqué Devil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites