lolo36 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Alors sachant qu'a gauche elle font taille 42 (mes miennes) a votre avis celle de seb a droite c'est du combien (oui, oui c'est bien une botte, pas une péniche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 46? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 632? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 au l'autre , sa c'est pas gentil alors on ne se moque pas . bon d'accord vous avez le droit de toute facon je peu rien faire , sa va se payer sa loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Je dirai comme Mike, du 46 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Moi je dis 49, voir 50.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 bastien a écrit:au l'autre , sa c'est pas gentil alors on ne se moque pas . bon d'accord vous avez le droit de toute facon je peu rien faire , sa va se payer sa loic Fallait pas les oublier a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Stef57 a écrit:Moi je dis 49, voir 50.... bien vu 49 les bottes mais elle sont juste un peu trop large sinon elle sont juste assez grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 whaaou tu freine et tu accelere en même temps vu le peu de place qu'il y a entre les pedales des R5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Le probleme se situe plutôt du côté du champignon de lave glace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 j'ai encore pas essayer de conduire avec les bottes a mon avis sa va pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites