Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 salut coment fait 'on pour inserer une photo sur la gauche ou il a mon profil merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 tu vas dans profil en en-tête, si tu regarde bien, tu as plusieurs onglets, dont un nommé avatar, c'est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 ok merci je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 tiny a écrit:ok merci je vais essayer et bien je vois que ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 profites en pour remplacer "france" en localisation par ta ville ou ton département, c'est la moindre des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 comment faire pour inserer une photo dans mon profil merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 21 août 2008 tu as profil en haut du forum, et après il y a un onglet "avatar". c'est çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 merci renault54 c est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites